"La Vie Hospitalière"

mercredi 31 mars 2021

Autriche : propagande pour le vaccin corona par les assurances ?

"Quand viendra la vaccination Covid-19 pour les enfants?" S'interroge carrément la compagnie d'assurance Uniqa 

Mais comme le vaccin présente des lacunes et des risques manifestes, on est assez audacieux pour citer exactement cela comme une raison : pour les enfants et les adolescents, des exigences de sécurité élevées s'appliquent au vaccin, qui ne sont évidemment pas satisfaites.





Au lieu de cela, «cela signifie que des données suffisantes doivent d'abord être disponibles chez les adultes pour que les études sur des enfants de moins de 12 ans soient autorisées.» Mais le vaccin est administré depuis longtemps aux adultes ! 

N'y a-t-il pas assez de données sur ses risques et ses effets secondaires après tout, et les campagnes mondiales de vaccination ne sont rien de plus qu'une expérience humaine géante ?


Commercial pour la vaccination forcée

Et même si le vaccin était sûr, il n'explique pas l'administration aux enfants, car - et même le déclare Uniqa dans son article de propagande - «de nombreux enfants ne contractent pas du tout le COVID-19, même s'ils sont infectés par le virus . Les enfants qui tombent malades guérissent généralement en une semaine ou deux.» 

Alors pourquoi devez-vous les vacciner alors ?

Mais d'autres compagnies d'assurance se surpassent également en applaudissant à la vaccination. La caisse d'assurance maladie autrichienne prend l'exemple du gouvernement et fouille profondément dans le budget du matériel publicitaire pour faire réaliser son propre film pour promouvoir la vaccination forcée .


Les acteurs sont recherchés

Dans le casting virtuel devant la webcam, on cherche des acteurs potentiels qui devraient rayonner le plus de joie possible après la vaccination. N'importe qui peut imaginer à quel point cela sera ridicule juste devant la webcam. Contrairement aux 30 euros ridicules pour un rôle dans le film des bébés éléphants de Kurz , les frais ont même été augmentés à 450 euros. Malheureusement, il n'y a pas de «personnes de couleur» et de personnes issues de l'immigration qui veulent se tenir devant la caméra pour le drame proverbial. En collaboration avec la Croix-Rouge, connue pour sa proximité avec l'ÖVP, Wiener Städtische appelle à haute voix pour la vaccination .


Uniquement l'approbation conditionnelle pour les vaccins

Mais tant que les risques seront si énormes que même les médecins et les institutions gouvernementales ne pourront plus éviter les critiques, cela restera, espérons-le, un vœu pieux. 

L' Agence européenne des médicaments n'a jusqu'à présent donné aux vaccins qu'une «approbation conditionnelle», qui est liée à la condition que des études soient également menées sur des enfants et des adolescents - jusqu'en 2024. Cependant, si les enfants ne font en raison d'une maladie Covid-19 sont particulièrement à risque, en tant que cobayes pour les sociétés pharmaceutiques, ils sont probablement exposés à un risque plus élevé que le Corona lui-même.

Par  Franziska Bernhard


Source : wochenblick.at

Pour plus d'informations 






Note de "La Vie Hospitalière"


Pas très clair ce rapport entre les sociétés d'assurances et la vaccination. 

Nous nous interrogeons, d'autant que nous savons que les assurances se refusent de prendre en charge les risques des effets secondaires de la thérapie génique à ARNm pour le seul fait qu'elle est expérimentale.

Nous essaierons d'avoir de plus amples informations.





...

Aucun commentaire: