"La Vie Hospitalière"

mardi 23 mars 2021

On va utiliser des traitements quand ?

Au niveau sanitaire c'est un bilan catastrophique, encore un petit effort et nous allons dépasser le continent africain en nombre de morts, rappelons toutefois que ce continent a 1.366.140.000 individus !



1



La France a 92.305 morts (1) (uniquement ceux des EHPAD/EMS et Centres hospitaliers qui sont comptés par Santé Publique France, il faut ajouter les très nombreux décès à domicile).
Le continent africain a 110.156 morts...encore un effort et on y est presque, il faudra ajouter tous les décès liés à la thérapie génique expérimentale, à ne pas oublier !

Moins de 0,5 % de malades, mais ils cherchent à inoculer à 99,5 % de la population des produits géniques expérimentaux (2), pour quelles raisons ?


Un paradoxe évident

Il a été démontré que ces injections étaient mutagènes, de là elles produisaient chez les personnes, testées négatives auparavant, des virus avec variants créant ainsi une augmentation des contaminations ! 


Les traitements il y a que ça de vrai !

Pour le Continent africain prenons 3 pays qui traitent leurs malades précocement : 

Madagascar  qui a 351 morts, et la Tanzanie qui a 21 morts...pays dont le président est décédé  d'un problème cardiaque dernièrement...il s'était courageusement opposé à ce que ses concitoyens et concitoyennes soient "vaccinés"...

Le Burundi quant à lui a 6 morts pour une population de 12.143.000 habitants proportionnellement en France nous devrions avoir 33 personnes de décédées au grand maximum !

Je rappelle que le 7 Mars 2020 nous avions 6 morts aussi !... 

Alors que le 25 février 2020 le Professeur Didier Raoult déclarait que la chloroquine est le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le coronavirus (3)...

Le nombre de morts augmente moins d'un mois après il passe le 21 mars 2020 à 264 décès pour 9.134 cas confirmés...3.626 personnes sont hospitalisées dont 931 dans un état critique...

On voit que la volonté de faire baisser la charge virale du coronavirus a été écartée, et que les conseils surtout du Professeur Didier Raoult sont passés aux oubliettes...

Tout a été entrepris pour mettre en avant le remdesivir qui est entré par la grande porte avec les effets secondaires graves que l'on connaît notamment pour les reins. 

Pire le remdesivir serait mutagène !...

Au niveau économique le remdesivir pour un seul traitement représente 500 fois le coût d'un traitement à l'hydroxychloroquine (la preuve que c'est le profit qui compte, est bien là) !

C'est là aussi notre Sécurité Sociale qui devient bien malade, mais toutes ces orientations incohérentes vont dans une seule et même direction celle de mettre à mal non seulement la santé des français mais encore de ruiner notre pays, et pour longtemps.

Sommes-nous, de fait, devant des opérations dépassant l'intérêt national et très proches de la haute trahison ?...

À s'y méprendre...

(pour ne pas conclure)


Gérard Pierrot


1) Données Worldometers du 22 mars 2021 à 14 heures 36 (GMT)

2) L'entreprise Gilead aurait-elle dissimulé la vraie toxicité du Veklury© (remdesivir) ?

3) Le gouvernement suit un plan qu'il continue, de plus belle dans la plus parfaite des incohérences sanitaires,  avec les injections géniques expérimentales...



...


Aucun commentaire: