"La Vie Hospitalière"

samedi 13 mars 2021

En Israël, refuser la vaccination contre le coronavirus signifie que votre vie est finie

Beaucoup d'Américains l'ignorent mais à l'autre bout du monde en Israël, refuser de se faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) est désormais une condamnation à mort 





Bien qu'ils ne coupent pas encore la tête des gens pour avoir refusé le coup (voir Apocalypse 20: 4 ), le gouvernement israélien a exigé de se faire vacciner afin de vivre une «nouvelle vie normale». "Quand vous ne vous faites pas vacciner, votre vie est pratiquement terminée", prévient Ilana Rachel dans une vidéo sur ce qui se passe en Terre Sainte. "Pas d'entrée dans les centres commerciaux. Plus de visites au théâtre. 

Les enfants d'environ 16 ans qui n'ont pas subi l'injection ne sont pas autorisés à passer leurs examens. Les partis de protestation à la Knesset sont réduits au silence et menacés par l'armée." 

Rachel poursuit en expliquant que le gouvernement israélien a en fait révoqué la licence médicale d'un chef de parti adverse pour avoir défié le mandat du vaccin, l'appelant «l'apartheid médical». «Le conseil municipal reçoit des dossiers médicaux pour vérifier si vous avez pris le vaccin», ajoute Rachel. "Israël est devenu l'enfer sur terre à cause du mensonge de Covid. Le reste du monde suivra si nous ne faisons rien." Regardez et surtout écoutez ci-dessous:







Se faire vacciner diminuera votre résistance et votre volonté contre les dernières tranches de la Marque de la Bête. Rachel fait partie d'un mouvement des droits de l'homme qui a été élargi à son propre parti politique en raison des horreurs persistantes entourant la grippe de Wuhan et de la réponse draconienne du gouvernement israélien. 

Ce parti politique est bien sûr censuré par les pouvoirs en place, dont l'ami de Donald Trump, Benjamin Netanyahu, qui a mis en œuvre sa propre "Opération Warp Speed" pour vacciner en masse le peuple israélien le plus rapidement possible. Heureusement aux États-Unis, du moins pour le moment, la vaccination obligatoire n'est pas une chose - et j'espère qu'elle le restera. 

Malheureusement pour Israël, c'est une chose et les gens qui y vivent doivent prendre une décision difficile. Soit le peuple israélien a laissé l'État profond médical les piquer et reprogrammer son ADN pour acheter, vendre et manger, ou ils rejettent le coup et sont ostracisés, mourant peut-être de faim en conséquence. Même si le jab lui-même n'est pas la marque complète de la bête comme certains le prétendent, il réécrit en fait les plans génétiques d'une personne. Cela signifie qu'au lieu d'être un humain «biologique», une personne vaccinée contre la grippe de Wuhan devient une personne OGM (génétiquement modifiée). 

Il est également possible que ces vaccins contre le virus chinois reprogramment les destinataires de telle sorte que plus tard, ils n'auront plus la volonté ou la compréhension de rejeter la marque complète de la bête, faisant de son acceptation leur destin inévitable. Les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sembleraient être la première partie du déploiement de la marque de la bête, avec plus de composants et de pièces à venir. 

Tout comme un bâtiment a également besoin d'une fondation, ces injections sont jeter les bases de la construction en cours de la marque de la bête à l'intérieur des corps des gens, ou des temples, qui sont souillés par une abomination qui les rend désolés. "Cela ressemble à l'Holocauste 2.0", a écrit un commentateur sur YouTube. 

"Dans l'UE (Union européenne), c'est déjà le cas avec le nouveau passeport vaccinal obligatoire, sans lequel vous ne pourrez rien faire", a écrit un autre. 

Plus d'informations sur le coronavirus de Wuhan (Covid-19) et le déploiement de la marque de la bête, que les vaccins à virus chinois programment génétiquement le monde pour qu'il reçoive volontiers, peuvent être trouvées sur Pandemic.news . 

Par ETHANH



Source : afinalwarning.com

Pour plus d'informations 



Les sources de cet article incluent : 

https://pandemic.news/

https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=167487

https://www.blueletterbible.org/kjv/rev/20/1/s_1187001

https://www.youtube.com/watch?v=mSWlzd-iqKs

https://www.naturalnews.com/2021-01-15-covid19-vaccines-anaphylaxis-peg-mrna-genetic-reprogramming.html






Note de "La Vie Hospitalière"

Nous avons publié cet article car il nous a interpelé, et si en Israël la situation est aussi préoccupante tant au niveau de l'épidémie qu'au niveau des transformations sur les conditions de vie dans ce pays. Il y a des choses, alors, que nous avons bien du mal à comprendre. 

On se demande même si nous allons voir rapidement la sortie du tunnel.

Il y a comme un mélange de rationnel et d'irrationnel. Où allons-nous ? 

En fait c'est pour cette raison aussi que nous avons publié cet article car est venu le temps de se poser bien des questions...

Peut être faut-il " lire entre les lignes"...on ajoute en complément la vidéo dans laquelle Macron parle de la "Bête", est-ce bien sérieux ? Que devons-nous en penser, que devons-nous en conclure si toutefois nous pouvons en tirer une conclusion ? 

Ne somme-nous pas en ce moment sous l'emprise profonde de dangereux psychopathes, en vérité...simple question.




Macron annonce l’arrivée de la « Bête » évoquée dans la Bible





Cette vidéo est extraite d'un entretien qui a eu lieu le mardi 14 avril 2020 entre Emmanuel Macron, président français, et Roula Khalaf, rédactrice en chef du « Financial Times », et Victor Mallet, chef du bureau parisien du FT. Le Financial Times (FT) est un quotidien économique et financier britannique, généralement considéré comme le quotidien économique de référence en Europe.



...


Aucun commentaire: