"La Vie Hospitalière"

lundi 8 mars 2021

INTOX du 8 mars 2021

 100  commentaires...






















La réponse sanitaire est insuffisante et apparaît plus se justifier sous une orientation politique qu'autre chose, or, nous n'en serions pas là si les médecins avaient eu le droit de prescrire !

Si le Professeur Didier Raoult avait été écouté dès le 25 février 2020 alors qu'il avait annoncé que la chloroquine était le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le coronavirus.

En ce temps là nous avions que 18 cas et 2 morts, à ce jour nous avons 3.904.233 "cas" et 88.574 décès (étiquetés COVID) avec un taux de guérison le plus bas au Monde (6,8 %)...
Depuis le début du mois de mars nous avons de comptabilisées pour toute la France 199 personnes hospitalisées en plus dans les services de soins intensifs et de réanimations... ( 3.743 - 3.544)...(1)
L' Île de France est passée de 1.225 à 1.425 lits de réanimations soit une augmentation de 16,33 %, mais pour une région qui compte 11 millions d'habitants (sic) c'est peu car ceci donne environ 1,29 lit pour 10.000 personnes !
Au niveau national on est passé de 5.433 à 6.733 lits pour les réanimations, mais :
"...Il n'y a pas eu d'ouverture de lits ", affirme justement Jean-Michel Constantin, secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation (SFAR). "Il y a en revanche eu un équipement adapté des lits de soins continus (lits intermédiaires). Ils ont été armés pour pouvoir faire de la réanimation. Ce qui explique cette hausse."

1) Il faudrait qu'une enquête soit engagée afin de connaître les traitements qu'ont eu ces patients avant d'arriver en réanimation.



En Italie, à Vérone, une personne a osé fumer dans la rue.
Regardez  quel niveau d'oppression insensée nous avons atteint !













"Tiens des gens en Ehpad empoisonnés et emprisonnés à nouveau contaminés ! 
Le monde Big Pharma est la tromperie élue en règle de vie avec les politiques comme des bons larbins ! "
Maître Carlo Brusa








« Seuls 40 % des personnels des Ehpad et 30 % des soignants en établissements hospitaliers et de ville ont reçue au moins une dose du vaccin à ce jour. 
C’est beaucoup trop peu », écrivent les présidents des ordres des médecins, chirurgiens-dentistes, pharmaciens, sages-femmes, masseurs kinésithérapeutes, pédicures-podologues et infirmiers.
Ces personnages devront être poursuivis, le moment venu, car ils ont une méconnaissance totale des effets dévastateurs de la thérapie génique expérimentale, ou alors si ils en sont conscients là c'est beaucoup plus grave !
Il ne faudra pas oublier non plus les journalistes corrompus,!
Nous oublierons rien !










Pour nos enfants pour leur oxygène pour la liberté







LIBERTÉ ! DÉMOCRATIE ! 

Manifestation dans le quartier de Montorgueil, à Paris, contre l’état d’urgence sanitaire et la dictature qui en découle. 

Stop à l’instrumentalisation du #COVID19 #StopDictatureSanitaire  











Svoboda! Svoboda! Svoboda!

Les forces de l'ordre tchèques empêchent le déroulement de la manifestation contre les restrictions sanitaires à Prague,. 60 manifestants ont été arrêtés.!



















Un petit coucou, de Chloé Frammery,  depuis le TGV Bordeaux-Paris 
(Comment avoir un wagon pour soi...)




















Aucun commentaire: