"La Vie Hospitalière"

samedi 6 mars 2021

Censure médicale et méfaits des verrouillages

Les Docteurs Ashvinder Lamba, Kulvinder Kaur Gill et Patrick Phillips s'expriment sur certaines incohérences notamment au  Canada









(utiliser les paramètres pour lire la vidéo en français)











Source : wholeheartedmedia.ca

Pour plus d'informations 




Note de "La Vie Hospitalière"


Le CRC CDC a publié son dernier bulletin d'information concernant la récente couverture médiatique du Dr Kulvinder Kaur Gill et l'attaque du CPSO contre sa liberté d'expression et la critique médicale et scientifique des mesures de Covid. (voir la vidéo ci-dessus).

La question est de savoir si l'OMCO censurera les membres ayant des conflits d'intérêts qui sont à l'origine d'une politique gouvernementale ratée ? 

Qu'en est-il des médecins qui ne critiquent pas ou ne remettent pas en question les interventions de santé publique qui conduisent à de pires résultats pour la santé que de ne rien faire, c'est-à-dire ne pas tenir compte de leur serment d'Hippocrate ?

Il est vrai que ce qu'il se passe au Canada, on retrouve les mêmes situations en Belgique, en France...sommes-nous devant l'évidence d'une coalition mondiale contre les peuples ?

L'épidémie se termine il va bien falloir maintenant passer aux choses sérieuses... 


(Un tweet qui en dit long...)


Free speech is essential for getting through the pandemic. Silencing people with threats and "career assassination" is not crisis management,  it is communist tyranny."

"La liberté d'expression est essentielle pour traverser la pandémie. Faire taire les gens avec des menaces et des «assassinats de carrière» n'est pas une gestion de crise, c'est une tyrannie communiste."







...

Aucun commentaire: