Selon des rapports internationaux, plusieurs étudiants en éducation physique seraient morts subitement pendant la phase chaude des mesures corona. Tous les enfants ont été contraints de porter un masque corona lors d'un effort physique intense. Des parallèles avec les deux filles décédées en Allemagne sont envisageables
Les fanatiques de masques ne veulent pas l'entendre. Les forums de journaux et les médias sociaux sont submergés par de purs messages empathiques tels que «Comment pouvez-vous mourir d'un masque» et «Cela ne nuit pas non plus aux médecins et aux infirmières». C'est un fait que les enfants en particulier ne remarquent pas s'ils n'absorbent plus suffisamment d'oxygène en raison d'un excès de CO² sous le masque de protection. En Allemagne, un étudiant de 13 ans, prétendument sans maladie, s'est effondré dans le bus scolaire et est décédé un peu plus tard. L'autopsie n'a pas donné de résultat clair. Le célèbre critique corona et médecin ORL Dr. Bodo Schiffmann a affirmé plus tard qu'un autre jeune de 13 ans était décédé subitement. Les deux décès ont en commun que les enfants devaient porter une protection buccale et nasale.
Trois décès en éducation physique
La nouvelle de décès comparables en Chine remonte à mai - cela ne la rend pas moins explosive. Pendant la période des mesures Corona strictes, les écoliers ont été contraints par la brutale dictature communiste de porter une protection buccale et nasale même pendant une éducation physique intense. En avril, un lycéen de la province du Hunan est décédé alors qu'il passait un test de ski de fond dans une classe d'exercice, explique l' article. L'étudiant décédé aurait 14 ans.
Les masques hydratants réduisent encore les performances respiratoires
Un autre étudiant décédé aurait eu 15 ans lorsqu'il s'est effondré en faisant du jogging. Un article du Daily Mail indique que «l'insuffisance cardiaque» est la cause du décès. Cela coïncide avec les premiers rapports d'autopsie des deux filles décédées en Allemagne. Après un troisième décès, les autorités chinoises ont commencé à repenser leurs règles - l'exigence de masque dans les cours d'éducation physique a été levée , selon cet article . Cela contient également des informations selon lesquelles un masque imbibé de sueur réduirait la capacité respiratoire de 20% supplémentaires.
Ironiquement, les «vérificateurs de faits» fournissent des preuves supplémentaires
Dans tous les cas, les «fact checkers» de Correctiv sont d'avis qu'un masque facial ne serait pas dangereux pour les enfants. On ne sait pas si ces personnes ont leurs propres enfants et les obligent à porter des masques même pendant un effort physique. L'article de Correctiv pointe cependant vers une étude passionnante de 2005, selon laquelle le CO² ne peut que partiellement s'échapper des masques chirurgicaux. Par conséquent, la concentration de CO² dans le sang augmenterait . Rien n'indique que les masques chirurgicaux ne protègent en réalité que contre la salive du médecin qui coule sur le patient, de sorte que le masque n'est pas particulièrement fin pour pouvoir protéger contre les virus, même dans une certaine mesure.
Source : Wochenblick
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire