Pour "La Vie Hospitalière" nous ne savons pas encore comment interpréter les violences de la manifestation du 1er Mai à Paris, une chose est certaine la violence ne peut avoir comme réponse que d'autres formes de violences. Pendant cette manifestation de nombreuses balles de LBD ont touchés des manifestants, or, l'utilisation de ces armes devraient être interdites car ce sont officiellement des armes de guerre !
Des aberrations à tous les niveaux !
Rappelons que "Le Canard enchaîné" a révélé, en décembre, que le ministère de l’Intérieur avait passé commande, à la veille de Noël, de 1.280 nouveaux « lanceurs mono-coup » (type LBD, dont 1.275 pour la gendarmerie), plus 270 « lanceurs multi-coups » (LMC) 4 coups, et 180 « 6 coups » (soit 450 LBD semi-automatiques) pour les policiers... Si ce n'est pas donner plus de moyens, pour nourrir les violences policières contre le peuple, c'est quoi ?
Quand l'on sait que le grand débat de Macron a coûté la somme de 12.000.000 d'euros aux français et aux françaises pour en arriver là, c'est déplorable, inqualifiable et démontre une certaine médiocrité dans l'absurde.
Pour ne pas conclure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire