Virginie Joron, eurodéputée du groupe Identité et Démocratie et Diane Protat, avocate du collectif des Navigants Libres, reviennent sur les déclarations de la directrice de Pfizer
Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici
Suivez-nous sur :
Twitter : https://bit.ly/TwitterLigneDroite
Notre site : https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
Facebook : https://bit.ly/FacebookLigneDroite
LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInLigneDroite
Instagram : https://bit.ly/InstagramLigneDroite
Retrouvez toutes les vidéos de Ligne Droite à cette adresse : https://bit.ly/odyseeLigneDroite
***
Le député européen Cristian Terhe von a demandé en séance plénière du Parlement européen la démission d'Ursula von der Leyen
" Ursula von der Leyen doit immédiatement et sans condition démissionner de son poste de présidente de la Commission européenne en raison du fait que ses actes font actuellement l'objet d'une enquête criminelle par le parquet européen (EPPO), deman ded le Parlement européen. Cristian Terhe ena en séance plénière du Parlement européen le 17 Octobre 2022."
Nous continuons à présenter l'intégralité du discours du Parlement européen :
« Monsieur le Président, chers collègues,
Ursula von der Layen doit immédiatement et inconditionnellement démissionner de ses fonctions de présidente de la Commission européenne à la suite d'une enquête criminelle par le parquet européen (EPPO).
L'EPPO vient d'annoncer il y a quelques jours qu'il enquête sur la façon dont les contrats entre la Commission européenne et les fabricants de vaccins ont été signés.
C'est ce que la Cour des comptes européenne vient de rendre public dans un rapport il y a quelques jours, et je cite :
« La Commission a signé, jusqu'en novembre 2021, des contrats d'une valeur de 71 milliards d'euros au nom des États membres pour l'achat d'un maximum de 4,6 milliards de doses de vaccin contre le CO »
«Cela signifie que [Ursula] a achetées 10 doses de vaccin pour chaque citoyen de l'UE dans le cadre de contrats qui n'ont jamais été présentés au public.
C'est ainsi que les contrats qu'il a signés avec ces compagnies pharmaceutiques ont été présentés au public.
Comment cela est-il possible dans une UE qui est appelée à la transparence avec la façon dont elle utilise l'argent des gens ?
Alors, je sollicite et lance un appel encore une fois pour la démission immédiate et inconditionnelle [d'Ursula von der Leyen] !
Merci ! »
Cristian Terhes député européen
https://www.facebook.com/watch?v=417995463859945
(Vidéo non traduite en français)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire