"La Vie Hospitalière"

jeudi 27 octobre 2022

Employés publics de New York LIBÉRÉS par une décision de la Cour suprême de l'État

Tout travailleur de la ville qui a été licencié pour avoir refusé d'être "vacciné" pour le coronavirus de Wuhan ( Covid-19 ) doit maintenant être rétabli, a statué la Cour suprême de l'État de New York cette semaine






 Après une longue bataille juridique après l'Empire State abolition des exemptions religieuses, la Cour suprême de l'État a livré une victoire tant attendue aux membres du personnel non vaccinés de la Big Apple qui ont été licenciés pour préserver leur immunité naturelle.

"La vaccination n'empêche pas une personne de contracter ou de transmettre Covid-19", a déclaré le tribunal, ordonnant que tous les employés concernés qui ont été licenciés soient immédiatement réintégrés avec arriéré de salaire. 

Les mandats de Covid Jab, a poursuivi le tribunal pour confirmer, étaient «sur la conformité», n'ayant absolument rien à voir avec la santé publique. Forcer les gens à se faire injecter est "inconstitutionnel, arbitraire et capricieux", a ajouté le tribunal. L'avocat Chad LaVeglia a annoncé le verdict à l'extérieur du palais de justice du comté de Richmond, déclarant que le mandat de covid de la ville, aujourd'hui disparu, était «nul et vide»."

 "Donc, nous venons de vaincre le mandat de vaccin pour chaque employé de la ville - et pas seulement pour l'assainissement", a déclaré LaVeglia. Tous les fonctionnaires, y compris le service d'incendie de New York ( NYPD ), le service de police de New York ( NYPD ) et le département des services correctionnels, sont libres de reprendre le travail sans vaccin, avec un salaire en souffrance - et les fascistes covides ne peuvent rien y faire. "Car tous les braves hommes et femmes qui ont été nos premiers intervenants et qui ont été courageux à travers tout cela sont maintenant libres, et vous devriez pouvoir retourner au travail," Ajoute LaVeglia.


Plus de mandats de jab covid ! [obligation vaccinale]

La poursuite qui a conduit à ce verdict a été déposée par George Garvey et 15 autres travailleurs du département de l'assainissement qui ont été licenciés pour avoir refusé de détruire définitivement leur ADN avec des injections de covides. 

Ils l'ont déposé le 20 juillet, ce qui a finalement conduit le juge Ralph Porzio à se prononcer contre New York et son mandat, qui contenait des exceptions. Porzio a également appelé le maire Eric Adams, un démocrate, pour avoir pris "une décision différente pour des personnes situées dans le même endroit sur la base de faits identiques" dans son décret exécutif n °. 62. Parce que le mandat de jab covide de NYC était appliqué de manière sélective, Porzio a décidé qu'il était arbitraire et capricieux. Il dit qu'il n'y a rien dans le dossier pour "soutenir la rationalité de maintenir un mandat de vaccination pour les fonctionnaires,tout en quittant le mandat des employés du secteur privé ou en créant un découpage pour certaines professions, comme les athlètes, les artistes et les artistes." 

"Il s'agit clairement d'une action arbitraire et capricieuse car nous avons affaire à des personnes identiques non vaccinées traitées différemment par la même agence administrative", a déclaré Porzio. Tous les 16 plaignants, sauf un, avaient demandé des exemptions, pour recevoir des "négations généralisées et vagues", ce qui a incité la poursuite. Ils ont également été empêchés de travailler «sans raison» pendant le traitement de leurs exemptions, les privant de salaire. 

"Il n'y avait aucune raison pour que la ville de New York ne puisse pas poursuivre une politique de vaccination ou de test, comme le décret exécutif du maire qui a été publié en août 2021", a déclaré Porzio.

Environ 80% de la ville serait vaccinée, ce qui ne fait que détruire davantage la crédibilité du mandat aujourd'hui disparu. Quatre-vingt pour cent devraient facilement constituer une «immunité collective», même telle que définie par les toxicomanes. "Il est clair que le commissaire à la santé a le pouvoir d'émettre des mandats de santé publique", a déclaré Porzio. "Personne ne réfute cette autorité. Cependant, le commissaire à la santé ne peut pas créer une nouvelle condition d'emploi pour les employés de la ville." Dans les commentaires, quelqu'un a souligné que tout cela était un "crock"[1] depuis le tout début. 

Les dernières nouvelles sur les mandats de Fauci Flu et la lutte contre eux se trouvent à immunité du troupeau ", même telle que définie par les toxicomanes. "Il est clair que le commissaire à la santé a le pouvoir d'émettre des mandats de santé publique", a déclaré Porzio. "Personne ne réfute cette autorité. Cependant, le commissaire à la santé ne peut pas créer une nouvelle condition d'emploi pour les employés de la ville." Dans les commentaires, quelqu'un a souligné que tout cela était un "crock" depuis le tout début. Les dernières nouvelles sur les mandats de Fauci Flu et la lutte contre eux se trouvent à immunité du troupeau ", même telle que définie par les toxicomanes. "Il est clair que le commissaire à la santé a le pouvoir d'émettre des mandats de santé publique", a déclaré Porzio.

"Personne ne réfute cette autorité. Cependant, le commissaire à la santé ne peut pas créer une nouvelle condition d'emploi pour les employés de la ville." Dans les commentaires, quelqu'un a souligné que tout cela était un "crock" depuis le tout début. Les dernières nouvelles sur les mandats de Fauci Flu et la lutte contre eux se trouvent dans les commentaires, quelqu'un a souligné que tout cela était un "crock" depuis le tout début.  Les dernières nouvelles sur les mandats de Fauci Flu et la lutte contre eux se trouvent à VaccineWars.com

Par Ethanh



Les sources de cet article comprennent: CitizenFreePress.com NaturalNews.com et TheEpochTimes.com





Source : citizens.news

Pour plus d'informations






Note de "La Vie Hospitalière"

Pour rappel en août 2021 New York a mis fin à l'exemption religieuse concernant les injections: 450.000 travailleurs de la santé ont été touchés

Pour plus d'informations 


1) "crock" peut se traduire par cruche, non sens...






...

Aucun commentaire: