(Selon un ancien membre de l'équipe d'intervention COVID de l'Est de l'Ontario, le Dr. Chris Alan Shoemaker)
Dans un récent épisode de «The Ben Armstrong Show», l'hôte a parlé des conséquences possibles à long terme - du vaccin COVID - 19 que les gens n'ont pas encore vu se produire. Basé sur les données de Shoemaker, autour de 95% des personnes en unités de soins intensifs sont entièrement vaccinées – qui a du sens car leur système immunitaire est désormais endommagé.
Shoemaker est un médecin agréé avec 45 ans d'expérience il a travaillé en médecine d'urgence, en pratique familiale et sur des bases militaires. Ses travaux en soins directs aux patients à la clinique de soins COVID de l'Ouest d'Ottawa et à l'équipe de réponse de l'Est de l'Ontario au COVID - 19, ainsi que son expérience avec les vaccins, l'ont convaincu que le "vaccin" contre le S est plus toxique que le virus. Plus toxique, plus dommageable et plus mortel, surtout à long terme car il endommage les cellules T .
«Vos cellules T - sont une partie importante de votre système immunitaire pour lutter contre les virus et le cancer. Cela vous tuera rapidement ou lentement », a expliqué Shoemaker.
«Ils vous rendent quatre fois plus susceptibles d'obtenir COVID. Au cours des huit derniers mois, 95% des personnes aux soins intensifs ont été entièrement vaccinées. Les vaccinés ont été blessés. Leur système immunitaire est blessé. Arrêtez de nuire à votre système immunitaire. Vous faites que perpétuer la pandémie. »
De plus, Shoemaker croit que les vaccins sont particulièrement dangereux pour les enfants et appelle le gouvernement canadien à arrêter toutes les injections pour eux. ( Related: La Grande-Bretagne interdit le vaccin COVID pour les enfants de moins de 12 ans, affirme qu'ils courent un très faible risque de développer une COVID sévère.)
«Gardez vos aiguilles hors des épaules de nos enfants. Les faits médicaux à ce sujet sont incontestables. Les enfants ne reçoivent aucune aide de ces vaccins », a-t-il déclaré lors d'une manifestation d'un week-end de London, en Ontario. «Il tue deux personnes sur 1.000 en un an. Voulez-vous que votre enfant soit l'un de ces deux qui mourront? »
Le Bureau britannique des statistiques nationales a récemment publié un rapport montrant le bilan horrible du vaccin sur les enfants. Après avoir étudié les huit premiers mois de vaccination, dans l'espoir d'une réduction de 10% des cas de décès, ils ont trouvé le contraire: les enfants vaccinés Double - sont morts 5.200% plus que les enfants non vaccinés -.
«Votre enfant de 10 à 14 ans - est maintenant, selon des statistiques prouvées du Royaume-Uni, 100 fois plus susceptibles de mourir au cours des six mois suivants. C'est un nombre horrible », a déclaré Shoemaker à propos des données.
En Afrique du Sud, où le taux de vaccination n'est que de 6 %, les cas de COVID - 19 sont minimes.[1]
Mais en Israël et en Nouvelle-Zélande, où les taux de vaccination sont extrêmement élevés, les taux de maladies augmentent.
"Tout est indésirable. Il contient de mauvaises choses. La toxicité de ce génome - conçu par l'homme injecté dans votre épaule est 100 fois pire que l'obtention du virus », a déclaré Shoemaker. "Les coups de feu vont directement dans votre circulation sanguine, dans votre moelle osseuse, votre cerveau, dans votre myocarde, vos ovaires, vos testicules."
Il semble également que les vaccins COVID - 19 tuent de jeunes médecins au Canada, où 38 médecins de moins de 50 ans sont décédés en 40 jours. «Beaucoup d'entre eux sont morts dans les 10 jours suivant leur quatrième injection. Ils suivaient juste les règles. C'étaient de bonnes personnes », a déclaré Shoemaker.
Les statistiques de décès sont trop accablantes et, selon Shoemaker, les vaccins ne fonctionnent même pas.
Shoemaker a appelé les hauts fonctionnaires du Canada à interdire les vaccins pour sauver la vie des enfants. «Vous tuez des enfants au Canada en leur imposant ces vaccinations», a-t-il déclaré.
Il a également imploré les Canadiens de s'opposer au gouvernement. «Ils vous donnent une ligne. Ils perpétuent un mythe. Ils ne vous rendent pas plus sûr. »
Source : expose-news.com
Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.
--------------------------------------------------------------------------------
Note de "La Vie Hospitalière"
1) En ce qui concerne l'Afrique du Sud ces 6 % de personnes injectées ont été de nature à augmenter considérablement le nombre de décès, pour le Continent africain, alors que les autres pays africains n'avaient pas de remontées significatives concernant les décès.
Renforcez vos défenses naturelles.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire