"La Vie Hospitalière"

mercredi 12 octobre 2022

"Aucun mécanisme pour cela" - L'OMS n'explique pas la fin de la "pandémie de Covid-19"

Alors que de plus en plus de pays reviennent progressivement à la « normale », l'Organisation mondiale de la santé n'est pas en mesure de déclarer la fin de la soi-disant « pandémie de Covid-19 ». Il n'y a « aucun mécanisme » pour cela. Autre signe que l'ancien terroriste communiste Ghebreyesus, qui, à la merci de Bill Gates et de la Chine, dirige l'OMS, a un tout autre agenda







Depuis plus de deux ans et demi, il y a une « urgence sanitaire » dans le monde en raison de la propagation du SRAS-CoV-2. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) l'avait déjà déclaré après la découverte des premiers cas d'infection, expliquant ainsi la situation pandémique. Entre-temps, cependant, de plus en plus de pays reviennent à la normalité et les gouvernements respectifs ne voient plus aucune raison de restreindre la vie quotidienne. Mais l'OMS elle-même ne peut apparemment pas (ou ne veut pas ?) déclarer la fin de la pandémie.

Pas de délai pour la fin de la pandémie

À la demande d'un correspondant, l'organisation a déclaré à l' agence de presse russe TASS lorsque la fin de la pandémie sera officiellement annoncée, d'autant plus que l'incidence et la mortalité ne cessent de baisser, qu'il n'y a pas de délai précis pour cela. "Nous pouvons y mettre fin [la pandémie] ensemble, mais seulement si tous les pays, fabricants, communautés et individus saisissent cette opportunité", a déclaré l'OMS à l'agence de presse. Où "fabricant" désigne probablement les producteurs du vaccin expérimental Covid qui n'ont aucun intérêt à mettre fin à cette "pandémie".


L'OMS s'agite

"L'OMS n'a pas de mécanisme pour déclarer ou mettre fin à une 'pandémie', mais elle a un système pour tirer la sonnette d'alarme lorsqu'il y a une urgence sanitaire internationale (USPPI)" , a expliqué l'organisation, qui en raison de sa proximité avec les grands Pharma et à Bill Gates en raison de la manière dont ils ont financé le budget, qui fait l'objet de critiques . « Une PHEIC, le niveau d'alerte le plus élevé de l'OMS, est déclenchée lorsqu'un événement de santé publique répond à certains critères ; cette découverte est liée à des actions spécifiques que les pays peuvent prendre pour réduire la propagation internationale.


Les gens exigent la normalité sans action

Avec une réunion du Comité d'urgence Covid-19 de l'OMS, qui se réunit tous les trois mois pour prendre des décisions sur les "recommandations temporaires", prévues ce mois-ci, l'annonce que l'organisation n'a pas de fin à la "Pandémie" car il n'y a pas de mécanisme pour cela, une claque à tous ces gens qui veulent enfin revenir à la normale. Une normalité sans privation de liberté, masques faciaux, vaccination obligatoire et autres.

Tedros Ghebreyesus - Ancien terroriste communiste

Le chef de l'OMS a obtenu son poste grâce à Bill Gates et à la Chine. L'inculper pour crimes contre l'humanité fait débat depuis des années. Cela ne signifie pas son comportement pendant la soi-disant «pandémie corona» mais ses activités en tant que chef terroriste communiste en Éthiopie. Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de l'article de Corvela.it que nous recommandons chaleureusement à tous.


En plus de ses qualifications médicales, Tedros est membre du « Tigray People's Liberation Front » (TPLF), une organisation pacifique comme son nom l'indique. Fondé en tant que parti révolutionnaire communiste, il est arrivé au pouvoir en 1991, a mené une campagne de guérilla contre la dictature de Mengistu et a formé une coalition avec les deux autres partis ethniques après son exil.


Le TPLF a été classé comme organisation terroriste par le gouvernement des États-Unis dans les années 1990 et est toujours répertorié comme membre de la Global Terror Database en raison de son habitude persistante de mener des attaques armées dans les zones rurales.

Corvela.it


Le peuple Amhara a condamné la discrimination systématique et les violations des droits de l'homme par le gouvernement actuel. Humans Rights Watch a rédigé un rapport en 2010 sur la façon dont l'aide sous forme de nourriture et d'engrais aux villageois d'Amhara a été interdite en raison de leur affiliation au parti d'opposition. D'autres formes de refus d'assistance comprenaient le refus du Département du personnel de santé de fournir des soins médicaux d'urgence ; le même ministère dirigé par Tedros Adhanom à l'époque.

Corvela.it



Que la "communauté mondiale" permette à de tels individus de surveiller les politiques de santé dans le monde entier est un signe de la dépravation totale de l'Occident dégénéré et corrompu. Ghebreyesus est également à peu près le seul politicien international de la santé qui attise les craintes du monkeypox et décrète des mesures - et il le fait complètement seul, même contre ses conseillers. Cela montre qu'il sert des messieurs complètement différents en arrière-plan - en particulier l'industrie pharmaceutique.

Par Heinz Steiner






Source : report24.news

Pour plus d'informations 








... 

Aucun commentaire: