"La Vie Hospitalière"

lundi 17 octobre 2022

Des milliers de personnes, ont frappé au siège de l'UE à Bruxelles, hier

Manifestation complètement ignorées ou minimisée par les médias...une marée humaine impressionnante à Bruxelles contre Ursula von der Leyen, l'UE, la racaille mondialiste, les politiciens corrompus, la manipulation des médias et la hausse des prix de l'énergie... 





https://twitter.com/i/status/1581637942983860226 

@leconvoidelalib




https://twitter.com/i/status/1581724969246937088

 @JaimeHorta17



Cristian Terhes - Europarlamentar Bruxelles 16 Octobre 2022






Tout commence


La déclaration de Janine Small, devant les eurodéputés, ne laisse plus de doute sur la politique Européenne menée lors de la crise sanitaire. L'acte de vaccination était donc bien politique, sans intérêt et sans garantie. Une forme de mea-culpa, dans une modération rhétorique qui fait froid dans le dos, lorsque nous nous rappelons les propos d'une gouvernance qui usaient de moralisme civique, et opposaient nos concitoyens et mettaient sur le banc des irresponsables, des complotistes, des accusés ceux qui s'opposaient à cette vaccination. Il leurs était même reproché de maintenir une contamination extrême, par le simple fait de leurs refus. Le pass sanitaire reste bien une politique de discrimination, une manipulation d'un régime autoritaire, proche d'un courant Outre Rhin, qui tentât de dominer l' Europe lors de la seconde guerre mondiale. 

Une dominance décisionnaire accrue pour la seule Présidence en faisait son application en opposition totale à la représentativité démocratique. Erdogan, par ses propos d'hier, en faisait l'éloge, le clan de cette macronie, de ce courant politique réabilitait Pétain, faisait de Çéline un membre entier d'une littérature de référence. Nous voici, aujourd'hui, dans une approche différente à la vue de tous ces événements, déclarations et doit nous motiver pour une réflexion, une interrogation, face à un pouvoir de dictature présidentielle, et à son influence exacerbée pour une verticalité décisionnaire unilatérale. La menace d'un 49-3 ou, de la dissolution de l'Assemblée ou encore, l'annonce de notre obligation à rentrer dans une troisième guerre mondiale restent des outils à cette intention de gouvernance. Jamais nous eûmes droit à autant de mépris pour la souveraineté nationale pour imposer celle d'une Europe dans un mondialisme défectueux.

La réintégration des personnels suspendus ne peut plus être écartée !

La question de la réintégration du personnel non vacciné, et d'une indemnisation de compensation pour préjudices moraux devrait alimenter le dialogue politique ces prochaines semaines, ainsi que la reconnaissance d'effets secondaires graves plus ou moins invalidants de cette vaccination irresponsable, à la connaissance des propos de Janine Small, porte parole et, en poste de responsabilité chez Pfizer.



...


Aucun commentaire: