"La Vie Hospitalière"

samedi 15 octobre 2022

USA : Les sénateurs se préparent à faire griller des dirigeants de grandes sociétés pharmaceutiques après une confession «explosive» montrant une fraude au vaccin Covid

"Cela s'est maintenant avéré être un gros mensonge."







C'est ainsi que Rob Roos, membre néerlandais du Parlement européen, a déclaré la confession étonnante d'un dirigeant de Pfizer sur vidéo selon laquelle l'entreprise n'avait aucune preuve que ses "vaccins" à ARNm étaient capables d'arrêter la transmission de Covid. Janine Small, présidente des marchés découverts internationaux chez Pfizer, a déclaré lors d'une audition Covid au Parlement européen en octobre que "non" l'entreprise n'avait aucune preuve que les coups de Covid avaient arrêté la transmission parce que l'entreprise travaillait à la "vitesse de la science". . ”


Albert Bourla, PDG de Pfizer, s'est récemment retiré d'une audience prévue le 10 octobre devant le même comité Covid-19 qui a révélé la récente révélation de la bombe. Ce retrait fait suite à un rapport d' audit sur la stratégie d'approvisionnement en vaccins COVID-19 de l'UE.


L'eurodéputé néerlandais Roos est apparu mardi dans "Tucker Carlson Tonight" et un expliqué plus en détail "l'un des plus grands scandales de notre époque".


"Cela a des implications énormes", a-t-il déclaré. « Les gouvernements ont poussé des millions de personnes dans le monde à se faire vacciner en leur disant, en vous disant, de faire pour votre grand-mère. Des jeunes en parfaite santé [ débités ] à prendre ce coup en utilisant de faux arguments.

"Notre gouvernement adore parler de discrimination institutionnelle", a ajouté Roos. « Mais c'était une véritable discrimination institutionnelle. Dans de nombreux pays, comme les États-Unis et l'Italie, des mandats de vaccination ont été introduits pour certaines professions. Beaucoup de gens ont perdu leur emploi, leur gagne-pain, leur entreprise parce qu'ils ont respecté leurs principes. L'Autriche a même eu un confinement pour les non vaccinés à cause de cette raison. Le gouvernement a littéralement emprisonné les gens dans leurs propres maisons. Tout cela était basé sur l'idée que la vaccination aidait à prévenir la propagation du virus. Sinon, pourquoi les gens devraient-ils [ être ] hors de la société ? »

"Cela s'est avéré être un gros mensonge", a-t-il déclaré. "Même le président - pour le marché du développement international de Pfizer admet qu'il n'y avait aucune base scientifique pour dire que la vaccination arrêterait la transmission du virus. Et je trouve que c'est l'un des plus gros scandales de notre époque. Les politiciens responsables de cela seront fâchés que les gens regardent en arrière en ce moment, mais je n'oublierai pas ce qu'ils ont fait à des millions de personnes, et si nous sommes une démocratie, nous devons avoir des comptes à rendre, et c'est ce que j'appelle pour."


Les sénateurs républicains sont maintenant d'accord publiquement avec l'appel à tenir les dirigeants de Big Pharma responsables d'avoir induit le peuple américain en erreur au prix de leur vie et de leurs moyens de subsistance.







"Scandaleux", a répété le sénateur Ted Cruz au rapport. « Ces PDG doivent témoigner - sous serment - devant le Congrès. L'année prochaine, ils le feront. Et tous ceux qui ont menti au peuple américain devraient être ténus pour responsables. »


Cela s'avérera être un défi de taille. Comme le montre une compilation du chercheur indépendant Kanekoa, de nombreux politiciens et responsables de la santé publique ont menti au peuple américain lorsqu'ils ont affirmé sans preuve que les vaccins avaient arrêté la propagation.

Le président Biden, le Dr Anthony Fauci, la directrice du CDC Rochelle Walensky et Bill Gates font partie des voix éminentes qui ont induit le peuple américain en erreur.


La demande du sénateur Cruz pour que les PDG de Big Pharma témoignent sous serment devant le Congrès fait suite à la promesse du sénateur du Kentucky, Rand Paul, de tenir le meilleur médecin de Covid, le Dr Anthony Fauci, responsable d'avoir trompé de la même manière le public américain.






"La démission de Fauci n'empêchera pas une enquête approfondie sur les origines de la pandémie", a déclaré le Dr Paul. "Il sera invité à témoigner sous serment concernant toutes les discussions auxquelles il a participé concernant la fuite du laboratoire."


Le sénateur Paul a également demandé à connaître les conflits d'intérêts de l'Institut national de la santé concernant les reprises de Big Pharma qui ont été cachées au public.


"Mais je vous dis ceci", a averti Paul Fauci lors d'une audience. « Lorsque nous serons en charge, nous allons changer les règles et vous devriez divulguer d'où vous tirez vos reprises, de quelles entreprises. Et si quelqu'un au sein du comité a un conflit d'intérêts, nous allons en prendre connaissance. Je te le promets.


Il y a des membres du Congrès républicains qui sont également sur le point de tenir les sociétés pharmaceutiques responsables d'avoir prétendument commis une fraude contre le public américain.






"Enfin, j'ai appelé à la fin de la loi PREP, la loi martiale pour faute professionnelle médicale qui empêche des personnes comme mes collèges panélistes de tenir les sociétés pharmaceutiques et les établissements médicaux responsables de la douleur et des souffrances qu'ils ont causées", a déclaré le représentant du Kentucky, Thomas Massie. sur Twitter.


Le représentant Massie a également qualifié d '« immorale » la position « Biden-Fauci-Pfizer » sur les blessures causées par le vaccin Covid.







Malgré l'accumulation de preuves que les injections de Covid présentent un risque accumulé significatif d'inflammations cardiaques pour les jeunes, la Food and Drug Administration a de nouveau accordé une « autorisation d'utilisation d'urgence » à ce groupe d'âge pour recevoir des « rappels » lors d'une « pandémie de Covid » que le président dit était "terminé". Si la pandémie est « terminée », rien ne justifie une « autorisation d'utilisation d'urgence », en particulier pour un groupe d'âge qui n'est pas statistiquement à risque significatif de Covid sévère.


Les élections de mi-mandat de 2022 offrent au peuple américain l'occasion de prendre un nouveau départ pour remettre dans sa boîte l'établissement biomédical de plus en plus autoritaire et malhonnête du pays. Mais il faut plus que de simples publics pour y parvenir. Il doit y avoir une récompense pour les experts en santé publique dont il peut être démontré qu'ils ont sciemment commis une fraude contre le peuple américain.









Source : beckernews.com

Pour plus d'informations 









...

Aucun commentaire: