"La Vie Hospitalière" est un blog indépendant qui diffuse des informations globalement sur la Santé.
Ce blog est dédié à Lucienne VANCLOOSTER, Secrétaire générale de l'organisation "Santé Solidaires", décédée le 26 décembre 2018.
"La Vie Hospitalière"
mercredi 19 octobre 2022
Conférence avec le Professeur Perronne au Parlement européen
Vous pourrez suivre aussi la conférence du Professeur Christian Perronne au Parlement Européen sur YOUTUBE, dès 18 heures 05.
Merci de partager cette information
***
(Mise à jour du 19 Octobre à 19 heures)
...
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
(De Silvano Trotta)
Le professeur Spiro Pantazatos de la célèbre Columbia University a constaté un lien clair entre une mortalité excessive et les vaccins. Il n’y a qu’un seul problème : aucun magazine n’ose publier ses recherches. Lorsque Pantazatos a découvert que les vaccins contre le Covid étaient responsables de la surmortalité, il a voulu communiquer ses résultats de recherche le plus rapidement possible à la revue médicale The Lancet. Cette revue est capable de publier rapidement des études et dispose de son propre statisticien qui pourrait s’occuper de la procédure d’examen par les pairs. Le professeur espère pouvoir publier l’étude avant l’introduction du premier booster. The Lancet a refusé de les publier. « La corrélation n’est pas la même chose que la causalité », lui a-t-on dit. Il a également envoyé son manuscrit à trois autres magazines, mais n’a reçu aucune réponse partout. Le professeur Pantazatos estime qu’entre février et août 2021, jusqu’à 187 000 personnes sont mortes du vaccin aux États-Unis. À titre de comparaison, environ 58 000 soldats américains ont été tués dans la guerre du Vietnam. « C’est pire qu’une guerre », a répondu le cardiologue Peter McCullough
1 commentaire:
(De Silvano Trotta)
Le professeur Spiro Pantazatos de la célèbre Columbia University a constaté un lien clair entre une mortalité excessive et les vaccins. Il n’y a qu’un seul problème : aucun magazine n’ose publier ses recherches.
Lorsque Pantazatos a découvert que les vaccins contre le Covid étaient responsables de la surmortalité, il a voulu communiquer ses résultats de recherche le plus rapidement possible à la revue médicale The Lancet. Cette revue est capable de publier rapidement des études et dispose de son propre statisticien qui pourrait s’occuper de la procédure d’examen par les pairs.
Le professeur espère pouvoir publier l’étude avant l’introduction du premier booster. The Lancet a refusé de les publier. « La corrélation n’est pas la même chose que la causalité », lui a-t-on dit.
Il a également envoyé son manuscrit à trois autres magazines, mais n’a reçu aucune réponse partout.
Le professeur Pantazatos estime qu’entre février et août 2021, jusqu’à 187 000 personnes sont mortes du vaccin aux États-Unis.
À titre de comparaison, environ 58 000 soldats américains ont été tués dans la guerre du Vietnam. « C’est pire qu’une guerre », a répondu le cardiologue Peter McCullough
https://uncutnews.ch/professor-findet-zusammenhang-zwischen-uebersterblichkeit-und-impfstoffen-aber-niemand-wagt-es-seine-forschung-zu-veroeffentlichen/
Enregistrer un commentaire