"La Vie Hospitalière"

vendredi 21 octobre 2022

Le gouvernement australien ne se défausse pas

L'Australie reconnaît que la vaccination covide tue ! Le gouvernement paie les funérailles de ceux qui meurent des vaccins COVID !





Le gouvernement australien a apparemment reconnu que les vaccins COVID peuvent être mortels car il a mis à jour son site Web et propose de couvrir les frais funéraires des personnes décédées après la vaccination.

Heureusement, le gouvernement australien a maintenant inclus les frais funéraires dans son programme de réclamation pour vaccin COVID 19.










La politique fournit également une compensation pouvant atteindre 600 000 $ lorsque l'hospitalisation est requise en raison de dommages causés par le vaccin ou de problèmes de santé.


Le site Web du gouvernement indique que les proches doivent fournir les documents suivants pour réclamer les frais.


- Le certificat de décès du défunt ou le certificat médical de la cause du décès

- Preuve que vous agissez au nom du défunt

- Preuve de tout frais funéraires et qui les a payés, par ex. B. Récipients

- Preuve des montants que vous avez reçus ou recevrez de tiers, par ex. Assurance funéraire

- La preuve du partenaire du défunt et des enfants qui dépendaient du revenu du défunt au moment du décès, le cas échéant.

La politique contient également des informations sur „ Calcul des paiements et des frais funéraires “, dans lesquels les candidats sont informés: „ Vous devez indiquer vos frais réels pour les funérailles. N'oubliez pas de déduire les montants que vous avez reçus ou recevrez de tiers.


La police a également déclaré: „ La grande chose au sujet du règlement est que vous pouvez demander en ligne le remboursement des frais ou une indemnisation pour votre blessure, sans avoir à faire appel à un avocat ni à engager de poursuites judiciaires officielles. “ source


Fantastique !

Comme nous l'avons déjà souligné, lors de la pandémie, l'Australie a introduit peut-être les restrictions les plus draconiennes au monde:


Dans certains cas, les parents non vaccinés en Australie occidentale n'étaient pas autorisés à rendre visite à leurs propres enfants malades à l'hôpital, et les présentateurs de nouvelles ont célébré cet arrangement comme un excellent moyen de forcer les non vaccinés, „ pour changer leur philosophie “.


Le pharmacien en chef australien Trent Twomey a annoncé que la population „ devrait simplement accepter “, qu'elle recevrait un rappel tous les six mois et qu'elle devrait porter des masques pendant „ plusieurs années “.


Dans certaines régions du pays, les citoyens ont été tenus de fournir à la police des selfies géographiquement traçables pour prouver qu'ils sont restés chez eux pendant le bouclage.


Le pays a également mis en place des camps de quarantaine COVID pour les opérations en cours „ “, dans lesquelles les résidents étaient hébergés dans des mobil-homes et surveillés 24 heures sur 24 par des gardes.


SOURCE : LE GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROPOSE DE PAYER LES FUNÉRAILLES DE CEUX QUI MEURENT DES VACCINS COVID









Source : uncutnews.ch

Pour plus d'informations 










...

Aucun commentaire: