"La Vie Hospitalière"

dimanche 9 octobre 2022

Pfizer : Le PDG ne veut pas témoigner devant le Parlement européen

Le PDG de Pfizer - Albert Bourla devrait en fait être enntendu le 10. Octobre à cause du vaccin, devant un comité du Parlement européen. Mais il n'apparaîtra pas là-bas, il envoie un manager non impliqué. Cela montre une abolition complète des élites, d'autant plus que la Commission européenne  a également été murée







Qu'est-ce que le PDG de Pfizer, Albert Bourla, doit cacher ? 

Comme le journal politique "Politico" rapporte que Bourla devrait témoigner devant le comité spécial de l'UE . Il devait  faire face à un interrogatoire approfondi sur le commerce controversé de vaccins multi - milliards de dollars, qui ont été conclus entre lui et le président de la Commission - de l'UE, Ursula von der Leyen – et en secret. Mais Bourla n'apparaîtra pas et ne sera pas confrontée aux questions critiques.


Ce comité du Parlement européen -, selon "Politico", se réunit, entre autres, les responsables de l'achat du vaccin expérimental controversé Covid - ainsi que les gestionnaires de l'industrie pharmaceutique. Il s'agit notamment du PDG de Moderna et du top manager d'AstraZeneca et Sanofi, selon le magazine. Il a été dit que des enseignements devraient être tirés pour la réaction aux futures pandémies.

Le président de la commission a déclaré au magazine politique que la députée belge de l'UE - Kathleen Van Brempt a déclaré qu'elle n'était pas venue à la décision de Bourla et "avait profondément regretté" sa responsabilité. Elle était la semaine dernière chez BioNTech - Central –, la société qui développe et produit le vaccin expérimental contre l'ARNm - avec Pfizer.


Pfizer lui-même a déclaré, selon le rapport, que la société envoyait un autre manager, Janine Small, en remplacement. Elle est présidente des marchés de développement de l'entreprise et n'a rien à voir avec les accords et contrats avec l'Union européenne concernant les injections de gènes d'ARNm.


Critique de la Cour des comptes européenne

La Cour des comptes européenne avait précédemment critique pratiqué dans la manière dont la Commission européenne, dirigée par Ursula von der Leyen, a géré l'achat de ces vaccins. En particulier en ce qui concerne la commande de jusqu'à 1,8 milliard de canettes du vaccin ARNm - de Pfizer / BioNTech en mai 2021, qui a été réalisée par le président de la Commission seul et en secret. Selon la Cour des comptes, il s'agit d'une dérogation aux pratiques normales. Parce qu'il existe généralement une équipe de négociation conjointe composée de fonctionnaires de la Commission européenne - et des États membres de l'UE, qui mènent d'abord des pourparlers exploratoires correspondants.


Cependant, la Commission européenne -, dirigée par Leyens, refuse constamment de fournir au comité tout document relatif aux pourparlers et négociations avec Pfizer. Il n'y a pas de protocoles ou de noms d'experts consultés, et rien n'a été présenté sur les conditions convenues ou d'autres pièces justificatives –. Et pas seulement cela: le chef de la Commission de l'UE - a même l'ensemble Trafic postal et le SMS supprimé qui a eu lieu avec Bourla.

Ce que nous voyons ici est en fait indistinct et indique clairement que la Commission européenne - est complètement hors de contrôle. Une élite sophistiquée qui pense sans ressentir de justice ni de honte. Et pas seulement cela: les responsables ne peuvent même pas être tenus responsables de cela,[1] bien qu'il s'agisse de la santé de millions de personnes et de plusieurs milliards d'euros d'argent des impôts.





Source : report24.news

Pour plus d'informations 







Note de "La Vie Hospitalière"


1) Les contrats signés ne sont pas clairs. Des éléments sont cachés en plus. Si les contrats laissent penser à une quelconque fraude il convient d'approfondir cette situation. Les clauses devront être examinées avec minutie car les contrats pourraient être réputés nuls et non écrits et les responsabilités ne seraient alors plus à la charge des États.

Il ne peut aussi être écarté un autre point très important concernant le fait que ces injections ont été données sans apporter pour autant la preuve de leur efficacité réelle. Les nombreux effets secondaires et les cas de mortalités ne peuvent rester dans l'ombre indéfiniment.

L'heure des comptes devra se faire avec toutes ses conséquences pour ceux qui seront reconnus comme responsables...





·

Plus encore

Cet informaticien mathématicien français a été repris dans la British Medical Journal. Il démonte la tromperie criminelle des essais Pfizer, et donc le mensonge sur la notice du vaccin, à partir de la cohorte de 22.000 volontaires aux USA.




https://twitter.com/i/status/1578331232638599168

@sergiodde










...

Aucun commentaire: