"La Vie Hospitalière"

mardi 18 mai 2021

Vacciner les enfants ? Une folie criminelle !

Je vais être violent et je m'en excuse à l'avance mais dès qu'on touche aux enfants, mon sang ne fait qu'un tour car NOUS ADULTES avons la responsabilité et le devoir suprême de les protéger







Alors soyons pragmatiques. À ce jour, si l'on croit ce que l'on nous raconte dans les médias et au gouvernement, 21 % des français se seraient fait vacciner. Mais nous savons tous comment ces criminels manipulent les chiffres, les données et les sondages. Donc pour ma part, j'ai d'énormes doutes sur ce pourcentage et c'est la raison pour laquelle nous effectuons nos propres sondages qui bizarrement vont dans le sens totalement opposé de ces manipulateurs et menteurs professionnels.

Pour lire la suite



Source : mediazone.zonefr.com

Pour plus d'informations 







Note de "La Vie Hospitalière" 

Dans cette vidéo on s'aperçoit de la manipulation orchestrée pour amener les français à se faire  "vacciner" ?

C'est premièrement pas un vaccin, et ce médecin devrait avoir l'honnêteté de le préciser et surtout de ne pas oublier de signaler que c'est une thérapie génique prophylactique (qui plus est : mutagène !) dont on ne connaît pas les effets à court et long terme ! Car, encore faut-il, aussi,  le préciser : ces injections sont expérimentales et de fait vous ne pourrez pas si vous l'acceptez obtenir des dommages en cas d'effets secondaires et ceci bien évidemment ni des laboratoires, ni de l'État et encore moins des assurances !

Alors renseignez-vous un peu mieux et surtout ne faites pas confiance à ces individus tout autant corrompus que les médias.





...

Aucun commentaire: