"La Vie Hospitalière"

jeudi 20 mai 2021

Situation sanitaire du 20 Mai 2021

   

133 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 108.314 morts.

364.261 cas ont été supprimés du total (cas comptabilisés depuis le début de l'épidémie au début de l'année 2020)  comme le rapporte "Santé Publique France" : le système d'information de dépistage (SI-DEP) vient d'être mis à jour afin qu'un seul patient soit compté lorsqu'il est testé plusieurs fois, comme cela peut être le cas. notamment avec le suivi  des variants. 

Les indicateurs ont été recalculés au niveau national. Ceci entraîne avec la diminution des cas confirmés, des modifications concernant le taux de positivité et le taux d'incidence. 

Pour "La Vie Hospitalière" nous sommes bien loin de la réalité tant les nombres ont été enregistrés selon des protocoles qui révèlent bien des incohérences...et ce n'est pas fini...








Concernant le Continent africain

104 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 127.696 morts.

La France a 29 morts de plus que l'ensemble des pays africains.














Voir aussi : 






Halte à la maltraitance des enfants !

 



NON au port du masque !

NON au passeport sanitaire !




 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse








...

Aucun commentaire: