"La Vie Hospitalière"

vendredi 28 mai 2021

Situation sanitaire du 28 Mai 2021

       

125  décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 109.290 morts.

Le gouvernement français a signalés 125 nouveaux décès, dont 27 décès dans les EMS et EHAPD et 98 décès dans les hôpitaux. Worldometer a redistribué les 23 décès signalés dans les EMS et EHPAD sur la période de 3 jours depuis le dernier rapport du 25 mai. 





Concernant le Continent africain

102 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 130.014 morts.

La France a 23 décès de plus que l'ensemble des pays africains...







Des informations alarmistes sont plus ou moins diffusées concernant le Japon, après l'Inde il faut bien trouver d'autres exemples pour laisser penser que l'épidémie est toujours bien là, en effet comment justifier une campagne d'injections "anti covid" autrement...

L'ennui c'est que le Japon a près de 127 Millions d'habitants pour 12.714 décès. La France elle c'est le pays de la honte car du fait que les traitements ont été interdits nous avons 130.014 morts pour un peu plus de 65 Millions d'habitants.

En plus ils veulent imposer des thérapies géniques qui ont déjà fait plus de 12.000 morts en Europe ! Ce sont là des actes criminels, d'autant que ces injections sont mutagènes !

Par contre au Japon ils traitent les malades et ont de très bons résultats.Donc ne comparons que ce qui est comparable, car eux ils soignent dès le départ de la maladie. Autre exemple positif : le Vietnam qui avec 98 Millions d'habitants a 47 morts !

Les injections géniques sont mutagènes mais les collabos et corrompus alliés à Big Pharma en parlent pas. Silence on tue comme dans les EHPAD ...les vieux fatigués, épuisés, qui meurent en silence, sans aucun regard et dans une solitude qui ne respecte même pas leur dignité d'un être humain...














.






Voir aussi : 






Halte à la maltraitance des enfants !

 



NON au port du masque !

NON au passeport sanitaire !




 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse








...

Aucun commentaire: