"La Vie Hospitalière"

jeudi 27 mai 2021

Témoignage courageux d'un pompier suite aux injections anti-covid

"Dans les deux semaines qui suivent la vaccination, il y a des AVC massifs, tout le personnel est au courant "





https://twitter.com/i/status/1396793741265063942




Cette alerte de ce soldat du feu a très vite été reprise par les médias comme BFMTV afin de laisser penser que l'information était fausse, cette manipulation de l'information ne nous étonne plus maintenant.

Effectivement le fait que des personnes ont des problèmes graves (à la limite  mortels) dans les deux semaines après les injections ne peut pas inciter la population à être du nombre...des cobayes (c'est ainsi que l'on nomme ceux qui reçoivent des injections expérimentales)...il y a donc un manque à gagner pour certains et de là "les milices partent à l'attaque"...(on n'oublie pas qu'on est en guerre et que la peau de la Bête  nous ne l'avons pas encore, mais c'est dans peu.)

Après renseignements pris : le personnel soignant a confirmé la situation dénoncée par ce pompier qui ne manque pas de courage et c'est tout à son honneur.

"La Vie Hospitalière" appelle au soutien de cet homme, et demande que les personnels de secours, de soins et assimilés dénoncent toutes les situations,  sur les réseaux sociaux, des cas de personnes qui auraient des effets secondaires graves.

Nous ne pouvons accepter plus encore ce qu'il se passe et devons nous préparer à engager des actions en justice pour les atteintes graves subies à des personnes qui plus est sont souvent sans défense. 


1) Concerne le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc à Lyon.



Témoignages





Ce qu'en pense Annie Duperey










...

...

...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nous sommes des citoyens très inquiets.
IL est impératif que les soignants,les pompiers,lesmilitaires, les virologues, épidémiologistes révèlent toute la vérité sur les effets secondaires les plus gravent et les risques pour les mois à venir et en cas de réinfection pour les vaccinés.
C est une urgence absolue car ces criminels n hésiteront pas à s en prendre aux enfants.
Ca a commencé dans certain pays.
il faut que les populations connaissent les chiffres de tous les effets néfastes et les risques en cas de réinfections.
Il y a t-il une possibilité de vous liés tous ensemble pour celà

Jeanne a dit…

Il est urgent de s'opposer aux injections géniques elles sont mutagènes et entraînent des effets secondaires graves voire même mortels.
La résistance s'impose, elle se réalise dans de nombreux endroits de l'hexagone, nous avons affaire à des êtres déshumanisés qui ont qu'un seul objectif se faire un maximum d'argent sur le dos des concitoyens.
Faisons respecter nos droits fondamentaux, faisons respecter la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et mettons à l'écart tous ceux qui trahissent notre pays pour leurs intérêts personnels et même plus grave pour l'intelligence qu'ils entretiennent avec d'autres pays (dont le Parti Communiste Chinois) c'est là de la Haute trahison, ce qui explique combien il est cherché à anéantir notre pays économiquement. Ce n'est pas un hasard si ils veulent aussi nous imposer un passeport sanitaire comme en Chine.