"La Vie Hospitalière"

lundi 17 mai 2021

Situation sanitaire du 17 Mai 2021

   

196 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 107.812 morts.





Pour le Continent africain

106 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 126.758 morts (pour près .de 1,4 Milliard d'individus )








La France a 90 morts de plus que le Continent africain ce qui démontre que la gestion sanitaire mettant en avant prioritairement des injections - faites en plus sur une majorité de personnes non malades - et délaissant les traitements pour les malades (qui en plus sont interdits par le gouvernement ! ). La seule prescription a été du paracétamol - et est toujours prescrit par certains médecins -  dit paracétamol qui se trouve être un antalgique c'est à dire qu'il calme des éventuelles douleurs sans en traiter bien évidemment la cause ! 

En traitant les effets et non la cause il est facilement compréhensible qu'au bout d'une semaine ( voire 10 jours) des personnes soient hospitalisées pour forme grave...voire dans un état critique.




Lire (concernant la montée de l'épidémie en Inde) :

https://mirastnews.net/2021/05/12/linde-voit-elle-une-vague-de-morts-et-de-blessures-suite-aux-injections-covid-19/














Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !










 NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse








...

Aucun commentaire: