Jean-Bernard Fourtillan est un pharmacien français, expert en pharmacologie et ancien professeur des universités
Le professeur Fourtillan est poursuivi en justice depuis mars 2020 pour des essais thérapeutiques "sauvages et illégaux" qu'il a menés auprès de 350 personnes, contre les maladies de Parkinson et d'Alzheimer.
En décembre dernier, il avait été retenu à l'hôpital psychiatrique d'Uzès, pendant quelques jours. Toujours dans le cadre de cette enquête pour des essais thérapeutiques "illégaux", il a été interpellé le jeudi 15 avril dans le Cantal en vertu d’un mandat d’arrêt émis par un juge d’instruction du pôle santé publique du tribunal de Paris.
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été incarcéré samedi 17 avril à la Prison de la Santé à Paris.
Aujourd'hui, cela fait un mois qu'il est incarcéré "provisoirement". Le discours médiatique dominant, affirme que le Pr. Fourtillan est sénile et dangereux, d'autres comme nous pensent qu'il a simplement eu le courage de dire la vérité. Quoi qu'il en soit, cet homme âgé de 77 ans a-t-il vraiment sa place en prison ?
Nous avons la chance d'avoir avec nous :
Chloé Frammery (Lanceuse d'alerte)
Hayssam Hoballah (Vidéaste)
Johann Fakra (Quartier Libre)
Pierre Barnérias (Réalisateur d'Hold-up)
Lecointre Patrick (Patient ayant participé aux essais cliniques)
Nathalie Derivaux (Sage-Femme en exercice)
Maja Doumayrou (Avocate JB Fourtillan)
Frederic Chaumont (Jasper Mader)
Christian Tal Schaller (Docteur / L'info en question)
Xavier Azalbert (France Soir)
"...nous sommes tous des otages de la plandémie, je dis bien de la plandémie je vous dirai pourquoi par la suite, nous sommes tous des otages à tous les niveaux et c'est pour ça que l'importance de ses investigations a fait que le professeur Fourtillan ne s'est pas formé aux occupations de contrôle judiciaire. Il a effectivement participé au film "Hold-Up" où il a fait part de ses recherches et des résultats de ses recherches sur les brevets Covid-19, et il a magistralement terminées ses investigations pour l'instant au mois de Mars 2021 quand il a fait un document très important sur les implications financières relatives au lien entre l'argent, les labos, les fabricants de vaccins etc Et, quelque jours après il a été effectivement arrêté et conduit à Paris. Donc compte tenu du fait que cet homme n'a pas respecté le contrôle judiciaire pour le bien commun, le bien mondial, on l'a quand même mis en détention provisoire pour non respect de certaines mesures judiciaires qui étaient décidées.
...(...)...est-il normal que nous soyons nous tous otages d'un virus synthétique qui appartient à des groupes privés et qui en plus s'enrichissent maintenant avec cette crise à tous niveaux ?..."
Maître Maja Doumayrou
Pour plus d'informations:
YouTube : https://www.youtube.com/c/PointInfo
Facebook : https://www.facebook.com/AkinaSchira8
Twitch : https://www.twitch.tv/akina2020
"La Vie Hospitalière" soutien le Professeur Jean-Bernard Fourtillan.
Marquez, vous aussi, votre soutien au Professeur Fourtillan, écrivez lui à l'adresse ci-dessous :
Professeur Jean-Bernard Fourtillan
N° d'écrou : 308673
Maison d'arrêt La Santé
42 rue de la Santé
75014 Paris
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire