En matière de vaccination, il existe des exceptions juridiques qu’aucune autre industrie ne peut obtenir. Et pourtant, sous couvert de politiques sanitaires d’urgence, les industriels ont, d’abord aux États-Unis, obtenu une exemption juridique qui leur donne une totale impunité en cas d’effets secondaires graves. Récemment, cette même exemption a été octroyée concernant le futur vaccin contre le Sars-cov-2
"Dans le film "1986 the act ", Andy Wakefield démontre, faits à l’appui, comment Big Pharma a littéralement fait la loi dans les années 80 aux États-Unis. Ce document exceptionnel nous plonge au cœur de la collusion entre l’industrie et le gouvernement. " (extrait)
Lire l'article complet sur ce sujet :
https://www.nexus.fr/actualite/sante/accidents-vaccinaux-1986/
Vidéo accessible sur Facebook :
https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/1989738897992246
Suivez-nous sur la page Facebook de NEXUS pour ne rien rater de nos prochaines informations :
https://www.facebook.com/magazine.nexus/
Sommaire du n°134 de NEXUS
À la Une : Que la respiration soit ta première médecine /Passeport vaccinal et laissez-passer sanitaire : le pire est-il en marche ? / Voyage en rêve lucide / Les vertus de l’émerveillement, les bienfaits de la nature / Quel projet politique pour les effondristes ? / Chronique de la désobéissance fertile (épisode 2) / Égypte antique, monde mégalithique, pesanteur et apesanteur (Lévitation, 2e partie) / être(s) ou ne pas être(s) / Quel sens donner aux « enlèvements » humains par des aliens ? / Provoquer le dialogue avec des intelligences exogènes.
Le magazine papier #NEXUS est sans pub ! Abonnez-vous pour les soutenir et pour garantir une information totalement indépendante !
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire