4.667 personnes sont actuellement hospitalisées dont 464 cas critiques.
Pas de décès déclarés ce jour, le nombre total est de 30.724 décès (selon les données de l'OMS)
309.156 cas sont avérés dont 87.206 guéris, le taux de guérison est de 28,21 %, afin de pouvoir comparer le taux de guérison au niveau mondial est de 70,66 % (données du 5/9 à 19 heures 58).
Du côté de la Guyane il y a 9.276 cas positifs, dont 62 morts et 8.792 personnes guéries, ce qui donne un taux de guérison de 94,78 % ce qui démontre que les mesures prises contre les guyanais et guyanaises apparaissent comme injustifiées et déplacées, il a eu une belle manipulation médiatique laissant craindre le pire…donc du grand n'importe quoi quand l'on voit les très bons résultats de la Guyane.
Pour la Réunion : 2.115 cas ont été déclarés, il y a eu une personne de décédée ce jour ce qui porte à 11 le nombre des morts, 1.313 personnes sont guéries ce qui donne un taux de guérison de 62,08 %.
La Réunion obtient deux fois plus de résultats de guérisons, et la Guyane plus de trois fois que l'hexagone… comme quoi il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond, des explications apparaissent plus que légitimes.
On notera que les professeurs et médecins qui ont obtenus de très bons résultats (plus de 99 %) de guérisons sont ceux qui dès le départ ont utilisée la biothérapie proposée initialement par le Professeur Didier Raoult. Ces traitements ont été critiqués mais maintenant il faut que tous ces personnages (ayant, comme par hasard, des conflits d'intérêt avec des grands laboratoires…) jouent cartes sur table dans l'intérêt général des malades et dévoilent leurs traitements! Les familles veulent en savoir plus d'autant qu'avec un taux de guérison le plus bas du Monde il n'y a pas de quoi pavoiser.
Il est regrettable que le remdesivir (du laboratoire Gilead de la Fondation Bill Gates… encore une coïncidence ?) dont le prix est de 500 fois supérieur au plaquenil quand même, a sur 5 malades entraînées des complications très graves avec des séquelles à vie. Et, tout ce petit monde se met en avant sur les plateaux TV.
La manipulation est extrême car il est mis en avant pour qui veut l'entendre de très nombreux nouveaux cas de SRAS-CoV-2, et ceci par milliers, plus c'est gros plus ça passe…
Dans la réalité il est volontairement déclaré publiquement que ces cas positifs sont des cas de personnes effectivement malades, alimentant une peur généralisée qui est fortement déplacée !
La confusion est ainsi dans les esprits, créant un climat anxiogène qui n'est pas sans porter atteinte par la génération d'un certain stress aux défenses naturelles des français et des françaises. Ajouté au port du masque qui réduit l'oxygénation du sang et donc contribue aussi à une baisse de notre immunité naturelle, le résultat est que fragilisées bien des personnes seront plus sujettes à attraper des maladies suite à la baisse de leur réponse immunitaire.
Nous y reviendrons.
Lire aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire