"La Vie Hospitalière"

jeudi 10 octobre 2019

Jérôme Cahuzac retrouve un poste de médecin généraliste


Jérôme Cahuzac devrait commencer sa mission dès le début de semaine prochaine, et assurer trois demi-journées de temps médical par semaine dans l’hôpital de Bonifacio, en Corse.
L’ancien ministre du budget, Jérôme Cahuzac, condamné en mai 2018 pour "fraude fiscale" et "blanchiment de fraude fiscale" a retrouvé un emploi. Selon le quotidien Corse-Matin, la candidature de l’ex-maire de Villeneuve-sur-Lot a été acceptée par le centre hospitalier de Bonifacio (Corse). Le chirurgien de formation devrait exercer au sein du service de soin longue durée, avance le journal.
Effectuée en septembre dernier, sa candidature a donc reçu l’aval judiciaire du procureur de la République, annonce la direction de l’hôpital.
L’ancien ministre, qui porte toujours un bracelet électronique suite à sa condamnation, ne se déplacera que de quelques kilomètres, puisqu’il réside actuellement dans une villa à Pianottoli-Caldarello.
Jérôme Cahuzac devrait commencer sa mission dès le début de semaine prochaine, et assurer trois demi-journées de temps médical par semaine dans l’hôpital Corse.
Pour rappel, il avait déjà retravaillé cet été dans une commune isolée de Guyane où il effectuait un remplacement. 

Source : sudouest.fr

Lire aussi (corsicaoggi.com)


Aucun commentaire: