"La Vie Hospitalière"

mardi 29 mars 2022

Surmortalité des jeunes en Europe

 Surmortalité des jeunes en Europe depuis cet été : Partie 1

Le site Euromomo (European mortality monitoring) propose des indicateurs pour suivre la mortalité des pays européens. Depuis l’été 2021 le nombre de décès des 15-44 ans européens est sorti de la « moyenne normale » calculée par le site, avec un dépassement quasi continu de la zone de surmortalité. Mais de quoi peuvent bien mourir nos jeunes depuis cet été ?








C’est étrange puisqu’aucun pays n’a relevé la moindre surmortalité avant 60 ans en 2020. Il n’y a donc jamais eu de lien jusqu’ici entre les vagues estampillées Covid et la mortalité des jeunes. En revanche, la plupart des pays d’Europe ont lancé une vaccination de masse anti-Covid cet été, avec la mise en place du fameux pass-vaccinal pour forcer les populations à se faire injecter.


On observe dans beaucoup de pays et de tranches d'âges, des hausses de mortalité importantes au moment exact de la campagne vaccinale, suivies d’une mortalité au-dessus de la moyenne.



Surmortalité des jeunes en Europe : Partie 2




Pour voir la vidéo  











Vidéos sur Odysee (si problème avec YouTube)

(Partie 1)

https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalit%C3%A9-des-jeunes-en-europe:8




Lire aussi l'article de France Soir du 27 Mars

Surmortalité des jeunes en Europe depuis l'été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données?






...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale Française pilotée par Olivier Véran, et par l'État, obéit aux ordres et aux désirs de Maël de Calan (liens financiers avec Pfizer), consultant du cabinet Américain McKinsey !