"La Vie Hospitalière"

samedi 12 mars 2022

Brook Jackson a des raisons de penser qu'elle et sa famille peuvent être en danger

 




Je m'appelle Brook Jackson.


En septembre 2020, j'ai été embauchée en tant que directrice régionale pour deux des trois sites d'essais cliniques au Texas qui participaient à l'essai clinique pivot de phase III de Pfizersur l'ARNm ("vaccin").


Bien que mon temps avec cette entreprise ait été bref, l'inconduite dont j'ai été témoin était si flagrante et si répandue que j'ai documenté de nombreuses violations du Code of Federal Regulations de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis chaque jour. 

Après avoir fait part à plusieurs reprises de ces préoccupations à la direction de Ventavia et à Pfizer directement (bien que de manière anonyme), j'ai regardé avec incrédulité alors qu'ils commençaient leurs efforts pour dissimuler la fraude.

Le 25 septembre 2020, j'ai déposé une plainte officielle auprès de la FDA et j'ai été licenciée quelques heures plus tard.


Depuis le 9 octobre 2020, les efforts de Big Pharma et Big Tech ont été utilisés pour m'intimider et m'empêcher de transmettre des informations au public. J'ai été induite en erreur par une équipe d'anciens avocats et j'ai été contrainte de déposer une action en justice qui, je crois, a été utilisée pour me faire taire. Cette action a été déposée le 8 janvier 2021 sous scellés et m'a ordonnée de m'abstenir de divulguer toute information sur l'affaire.


Alors que je regardais le déploiement du produit Pfizer auprès de millions de personnes, les obligations qui s'ensuivirent, les rapports de blessures et de décès, je ne pouvais plus me taire. Le poids sur mon cœur était tout simplement trop lourd. Même après avoir été avertie par un ancien avocat que "si vous brisez le sceau, le gouvernement s’en prendra à vous", je ne pouvais tout simplement plus garder leur secret et j'ai apporté les preuves au BMJ et j'ai retenu un nouveau conseil.


Plus tôt ce mois-ci, l'affaire a finalement été descellée après que le gouvernement a refusé d'intervenir à l'appui du procès. Il n'y a jamais eu d'enquête de la part de la FDA, du ministère de la Justice ou de toute autre agence. Tous ont refusé d'enquêter sur les allégations de fraude et de mauvaise image de marque du "vaccin" Covid-19 de Pfizer depuis près d'un an et demi maintenant.


Depuis mon licenciement, d'autres anciens et actuels employés de Ventavia m'ont contactée. Ventavia continue d'être récompensée par des contrats supplémentaires, de nouveaux sponsors et la possibilité de fournir à Big Pharma des données favorables, quel qu'en soit le coût.


Les informations dont je dispose appartiennent au monde entier. Les personnes impliquées dans ce stratagème pervers, massif et frauduleux visant à censurer et à dissimuler la vérité doivent être tenues pour responsables.

J'ai créé ce site Web afin de partager ces informations et de cataloguer les documents connexes





Source : iambrookjackson.com

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: