Un assureur maladie allemand BKK ProVita a déclaré qu’une analyse des données recueillies auprès de plus de 10 millions de personnes suggère que les effets secondaires du vaccin Covid sont « significativement » sous-déclarés. La société a rapporté que son analyse avait révélé un « signal d’alarme important » et a déclaré qu' »un risque pour la vie humaine ne peut être exclu »
Une compagnie d’assurance maladie allemande a déclaré cette semaine qu’une analyse des données recueillies auprès de plus de 10 millions de personnes suggère que les effets secondaires du vaccin Covid sont « significativement » sous-déclarés.
La société, BKK ProVita (BKK), a déclaré que son analyse avait révélé un « signal d’alarme important » et « qu'un risque pour la vie humaine ne peut être exclu» .
Sur la base des données recueillies, BKK a déclaré que le nombre d’effets secondaires des vaccins est plusieurs fois supérieur au nombre officiellement annoncé par l’Institut Paul Ehrlich (PEI), l’agence fédérale allemande de la santé qui surveille la sécurité des vaccins et des biomédicaments.
Le PEI a annoncé dans un communiqué de presse qu’il y avait 244.576 cas suspects d’effets secondaires du vaccin signalés en 2021 après la vaccination contre la COVID [CoronaVirus Desease = Maladie du CoronaVirus - MIRASTNEWS], mais BKK a déclaré que son analyse avait révélé plus de 400.000 cas.
Andreas Schöfbeck, membre du conseil d’administration du BKK, a déclaré à WELT, une publication d’information allemande, « les chiffres déterminés sont importants et doivent être vérifiés de toute urgence pour leur plausibilité ».
Dans une lettre, Schöfbeck a déclaré que BKK avait analysé les données de facturation des médecins de 10,9 millions d’assurés et avait découvert que 217.000 personnes avaient reçu un traitement médical en raison des effets secondaires du vaccin.
« À notre avis, il y a une sous-déclaration importante des effets secondaires de la vaccination », a déclaré Schöfbeck. « Selon nos calculs, nous considérons que 400.000 visites chez le médecin de nos assurés en raison de complications liées à la vaccination sont réalistes à ce jour. »
Schöfbeck a déclaré que si les chiffres sont extrapolés sur un an pour l’ensemble de la population allemande de 83 millions de personnes, il est probable que 2,5 à 3 millions de personnes en Allemagne ont reçu un traitement médical pour les effets indésirables du vaccin Covid.
« Les données dont dispose notre société nous donnent des raisons de croire qu’il existe un sous-enregistrement très considérable des cas suspects d’effets secondaires de la vaccination après avoir reçu le vaccin [Covid-19] », a écrit Schöfbeck.
Schöfbeck a envoyé la lettre au président de l’Î-P-É., le Dr Klaus Cichutek, à l’Association nationale des fonds d’assurance maladie statutaire, à l’Association médicale allemande, à l’Association nationale des médecins d’assurance maladie statutaire, à la Commission permanente de vaccination et à l’organisation faîtière du BKK.
Dans une autre lettre, la société a suggéré que les effets secondaires des vaccins en Allemagne sont au moins 10 fois plus fréquents que ce qui a été signalé par le PEI, a rapporté mercredi le journal allemand Nordkurier.
Les lettres ne divulguent pas les symptômes, la gravité des événements indésirables ou les vaccins qui ont causé les effets secondaires.
Le régulateur allemand des médicaments a approuvé les vaccins Covid de Pfizer, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Novavax et Moderna.
Les responsables fédéraux de la santé aux États-Unis et en Allemagne ont souligné que les avantages des vaccins Covid l’emportent sur les risques potentiels et que les effets secondaires sont rares.
Aux États-Unis, le mois dernier, un cadre d’une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana a signalé une augmentation «étonnante» de 40% du taux de mortalité chez les adultes de 18 à 64 ans par rapport aux niveaux d’avant la pandémie, a rapporté The Defender.
Au cours du même appel, le PDG de OneAmerica, J. Scott Davison, a également décrit une augmentation importante des demandes d’invalidité à court et à long terme.
Le responsable de l’assurance a qualifié le taux de mortalité extraordinairement élevé « le plus élevé … que nous ayons vu dans l’histoire de cette entreprise », ajoutant que la tendance est « cohérente pour tous les acteurs de cette entreprise ».
Pour souligner davantage l’importance de ses déclarations, Davison a déclaré: «Juste pour vous donner une idée de la gravité [40%]… une catastrophe sur 200 représenterait une augmentation de 10% par rapport à la pré-pandémie. Donc 40%, c’est tout simplement du jamais vu».
Contrairement à ce que le public pourrait supposer - étant donné la couverture incessante de la Covid-19 par les médias - Davison a rapporté la plupart des déclarations de décès énumérant des causes de décès autres que Covid.
Commentant la nouvelle, Steve Kirsch, directeur exécutif de la Vaccine Safety Research Foundation, a écrit : « Il faudrait quelque chose de VRAIMENT GROS pour avoir un effet aussi important. »
De plus, a déclaré Kirsch, le coupable devrait être quelque chose introduit pour la première fois en 2021 - «quelque chose de nouveau… auquel un grand nombre de personnes seraient exposées» - comme les injections Covid.
Le spécialiste des vaccins, le Dr Robert Malone, et la statisticienne Jessica Rose, Ph.D., ont convenu que les injections Covid expérimentales devraient être considérées comme les principaux suspects.
Par Megan Redshaw
Megan Redshaw est journaliste indépendante pour The Defender. Elle a une formation en sciences politiques, un diplôme en droit et une formation approfondie en santé naturelle.
Pour plus d'informations
https://childrenshealthdefense.org/defender/insurance-companies-report-increase-premature-deaths/
Source : mirastnews.net
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire