Les médecins avertissent: les vaccinations Corona avec la technologie de l'ARNm "comme une arme biologique"
Un groupe de médecins critiques a examiné de plus près les effets secondaires des vaccins corona. Le résultat est plus qu'effrayant. Surtout chez les femmes, les vaccins nouveaux et loin d'être suffisamment testés ont un effet négatif sur la fertilité et le cycle féminin.
Les vaccinations perturbent le cycle menstruel
Cela se produit également chez les personnes non vaccinées qui ont eu un contact prolongé avec des personnes vaccinées
Les scientifiques soupçonnent que cette "transmission" d'effets secondaires est liée à la protéine de pointe
Les médecins critiquent également les autres effets secondaires des vaccins expérimentaux
Les médecins voient plutôt la vaccination comme une « arme biologique » qui affecte l'organisme d'une manière encore inconnue
D'un point de vue militaire, la technologie de l'ARNm est une arme biologique parfaite
Sur leur plateforme internet « Critical Thinking with Dr. T et Dr. P." animer dr Sherry Tenpenny et Dr. Larry Palevsky a demandé à son auditoire, dont de nombreux médecins, de réfléchir de manière critique au récit officiel de Covid-19 et aux soi-disant "vaccins salvateurs". Sur cette plate-forme, un accent inattendu sur les complications liées aux menstruations, à la grossesse et à la fertilité des femmes a émergé des dizaines de milliers de rapports d' effets secondaires.
C'est en fait grâce aux mesures drastiques de censure sur les réseaux sociaux et à la suppression des comptes Facebook et Instagram qu'un groupe de médecins américains dévoués s'est retrouvé pour travailler ensemble de manière intensive.
Les sites Millions Against Medical Mandates et My Cycle Story: A Research Study ont fait état de cas alarmants de complications recensés.
Dans ce qui est maintenant trois webinaires ( "5-Doctors Discussion" - dernière réunion le 23 mai 2021 ), les résultats des travaux de recherche précédents ont été présentés et certains liens et contextes choquants de la pandémie de Covid-19 qui ont maintenant été révélés furent montrés.
Pour suivre la vidéo (en anglais)
De gros dégâts mais pas d'immunité
Les médecins craignent que les nouveaux vaccins ne soient les premiers à tester une technologie chez l'homme dans laquelle les propres cellules du corps produisent une protéine synthétique (soi-disant la protéine de pointe du virus). Cette protéine est susceptible d'être responsable des dommages mortels avérés, tels que la coagulation du sang ou d'autres complications graves.
docteur Larry Palevsky, pédiatre et médecin pédiatre d'urgence et de soins intensifs résume : " Cette 'vaccination' Covid ne signifie pas que vous aurez une immunité anticorps contre Covid. Cela ne signifie pas que vous serez empêché de contracter l'infection par le virus SARS Covid-2. Cela ne signifie pas que vous ne serez pas hospitalisé ou que vous ne mourrez pas de l'infection par le virus SRAS Covid-2. Et cela ne signifie pas que vous arrêterez de transmettre le germe."
L'injection expérimentale pour tous
Au contraire, si vous dites oui à la vaccination, vous accepterez pour vous ou votre enfant qu'une injection expérimentale sera faite et que seront administrées des substances qui n'ont jamais été testées sur l'homme et dont il n'est pas du tout certain qu'elles préviennent une maladie infectieuse du tout. Parce que selon l'état actuel, il n'y a pas de données, pas de tests de sécurité et pas de connaissances sur les mécanismes biologiques, seulement les expériences que vous faites et voyez actuellement.
De plus, selon Palevsky, on en sait trop peu sur la protéine de pointe. La chose fascinante est donc que le virus SRAS- CoV2 n'a pas besoin d'être présent pour que la protéine de pointe cause des dommages dans le corps. Cela devrait vous faire vous asseoir et dire : attendez une minute ! La protéine de pointe seule peut causer des problèmes neurologiques et des lésions cérébrales ? Oui. atteinte pulmonaire ? Oui. maladies cardiaques? Oui. AVC, problèmes de coagulation ? Oui. problèmes de foie? Oui. Problèmes de reproduction masculins et féminins ? Oui. des éruptions cutanées ? Oui. Et ici, nous avons des injections qui vous donnent la possibilité de fabriquer vos propres protéines de pointe pour causer davantage de dommages », a déclaré le médecin.
Phénomènes étranges chez les femmes
De plus, les médecins ont observé le cycle reproductif naturel très complexe des femmes après la vaccination. « Après l'injection, le corps produit en permanence une protéine synthétique que nous n'avons jamais connue auparavant . À mon avis, il s'agit d'une sorte d'arme biologique qui affecte négativement des processus hormonaux particulièrement sensibles, complexes, tels que tomber enceinte et rester enceinte. Nous avons maintenant de nombreuses femmes souffrant de crampes menstruelles, de saignements abondants, de fausses couches et d'infertilité et nous ne pouvons pas expliquer pourquoi. L'explication la plus évidente est que les protéines de pointe agissent directement sur la formation d'hormones de grossesse clés telles que la gonadotrophine chorionique (HCG).", explique le Dr. Christiane Northrup, professeure adjointe d'obstétrique et de gynécologie à Portland et également auteur de plusieurs ouvrages médicaux de référence tels que "Women's Bodies - Women's Wisdom" ou "Wisdom of Menopause".
Alors qu'elle était une habituée d'innombrables émissions de télévision, elle déclare aujourd'hui : « En 2013, Readers Digest m'a classée parmi les 100 personnalités américaines les plus dignes de confiance. Aujourd'hui 2021 j'appartiens à la "douzaine de désinformation". C'est une chute de grâce étonnamment profonde. La question est de savoir qui définit ce qu'est la 'grâce'."
Transmission de vacciné à non vacciné
De plus, les médecins ont pu observer que ces phénomènes, en particulier dans le cycle menstruel, pouvaient également être retrouvés dans la même mesure chez les femmes de tous les groupes d'âge qui n'avaient pas encore reçu de vaccination corona, mais qui avaient été en plus long et proche contact avec des personnes vaccinées . Ici l'ostéopathe Dr. Sherri Tenpenny que la transmission des effets secondaires des vaccinés aux non vaccinés ne se produit pas par la transmission de germes (excrétion), mais plutôt que les fonctions de la vaccination sont transférées . Quelque chose de similaire a pu être observé, par exemple, dans la lutte contre la peste des rats en Australie, qui a été menée avec une vaccination transférable et une stérilisation des rats femelles. La transmission se fait par les fluides corporels.
L'arme biologique parfaite
Aussi intéressantes sont les explications données par le Dr. Lee Merrit, une chirurgienne orthopédique avec 10 ans de service militaire derrière elle. En janvier, elle a déclaré que d'un point de vue militaire, la technologie de l'ARNm est une arme biologique binaire parfaite . Et pour rester dans la perspective militaire, à partir de là, rien n'indique une immunisation contre une maladie respiratoire, mais beaucoup dans le sens de l'utilisation d'une telle arme biologique binaire contre des parties de la civilisation humaine.
Merrit cite également le manuel du PNAC ( Project for the New American Century), un groupe de réflexion américain néoconservateur, qui déclare : " ... les formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques sont susceptibles d'augmenter la guerre de transformation biologique de le royaume de la terreur en un outil politiquement utile. ”
Et c'est exactement ce que Merrit voit dans la situation actuelle, seule la population a jusqu'à présent assumé la fausse prémisse de l'observation. " Si vous ne voyez pas cela comme un programme planifié de dépopulation, alors vous n'arriverez pas aux bonnes conclusions sur la façon dont nous devrions gérer cette situation.
Et si vous pensez que ce n'est qu'une coïncidence, alors je pense que vous vous trompez terriblement."
Source : wochenblick.at
Note de "La Vie Hospitalière"
Un rapport confidentiel de Pfizer a été divulgué. Il répertorie des centaines d'effets secondaires. Pendant tout ce temps Pfizer savait mais a décidé de garder le secret, p.30 à 38 pour les effets secondaires.
Pour télécharger le rapport complet :
https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf (en anglais)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire