"La Vie Hospitalière"

mardi 29 mars 2022

Les données du gouvernement britannique prouvent que la campagne des injections Covid est un désastre; les entièrement "vaccinés" représentent désormais 92,2% de tous les décès de Covid-19 en Angleterre

Les dernières données publiées par la UK Health Security Agency confirment que la population double et triple vaccinée en Angleterre représente désormais 92 % de tous les décès de Covid-19, et 4 décès sur 5 font partie des triples piqûres


Mais ce qui est plus inquiétant, c'est que les décès parmi la population vaccinée au cours des 4 dernières semaines sont le double du nombre de décès enregistrés parmi la population vaccinée tout au long du mois de décembre au plus fort de la vague Omicron. Alors que les décès parmi la population non vaccinée ont diminué de moitié.








Les conséquences du gaspillage de milliards de livres de l'argent des contribuables britanniques dans un programme de congé, un système de «test et de traçabilité», etc., tout en obligeant des secteurs entiers de l'économie à cesser de fonctionner, tels que les pubs et les restaurants, reviennent enfin à la maison.


Mais le gouvernement britannique ne veut pas que vous blâmiez ses décisions depuis mars 2020 pour la crise du coût de la vie qui a frappé le pays. Au lieu de cela, ils veulent que vous accusiez la Russie.


Ainsi, le récit dominant est passé d'essayer de manipuler le public pour vivre une vie de misère et de conformité par la peur d'un virus avec un taux de mortalité de 0,2%, à essayer de manipuler le public pour qu'il vive une vie de misère et de conformité par peur du monde Troisième guerre.


Mais alors que ce gouvernement vous a uniquement concentré sur le conflit en Ukraine, il a discrètement publié des données qui prouvent que la campagne expérimentale d'injection de Covid-19 a été un désastre absolu.


L'Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire sur la surveillance des vaccins Covid-19, dont le plus récent a été publié le jeudi 17 mars 22, et il peut être consulté ici .


Le tableau 10, trouvé à la page 41 du dernier rapport, montre le nombre de cas de Covid-19 par statut vaccinal en Angleterre entre le 14 février et le 13 mars 22, et il confirme que la grande majorité a été enregistrée parmi la population triplement vaccinée.






Au total, entre le 14 février et le 13 mars 22, il y a eu un total de 947 555 cas de Covid-19 enregistrés à travers l'Angleterre, et la population triple vaccinée en représentait 619 128, tandis que la population non vaccinée ne représentait que 172 564 d'entre eux mais 112 192 de ces cas concernaient des enfants.


Dans l'ensemble, la population vaccinée représentait 774 991 cas, ce qui signifie qu'ils représentaient 82 % de tous les cas de Covid-19 entre le 14 février et le 13 mars.


Le tableau 11, trouvé à la page 42 du dernier rapport, montre le nombre d'hospitalisations au Covid-19 par statut vaccinal en Angleterre entre le 14 février et le 13 mars 22, et il confirme que la grande majorité a de nouveau été enregistrée parmi la population triple vaccinée.







Au total, il y a eu 6 536 hospitalisations Covid-19 en Angleterre entre le 14 février et le 13 mars 22, et la population triple vaccinée en regroupant 4 115, tandis que la population non vaccinée en regroupant 1 349, dont 575 seraient des enfants .


Dans l'ensemble, la population vaccinée a provoqué 5 187 hospitalisations, ce qui signifie qu'elle a provoqué 79 % de toutes les hospitalisations liées au Covid-19 entre le 14 février et le 13 mars.


Mais comme nous le savons depuis le premier jour, les enfants ne résistent pas de maladie grave s'ils sont infectés par le Covid-19. Et faut-il vraiment croire que 575 enfants sont aujourd'hui hospitalisés avec la variante d'Omicron aussi grave que le rhume ?


Bien sûr que non. Ce que nous voyons ici, c'est que le NHS et l'UKHSA manipulent les données en testant les enfants qui ont été admis à l'hôpital en raison d'autres conditions, puis en les étiquetant comme des hospitalisations Covid-19 si le test douteux revient positif.


Par conséquent, si nous retirons les enfants de l'équation, nous constatons en fait que la population vaccinée représente 87 % des hospitalisations liées au Covid-19 entre le 14 février et le 13 mars.








Le tableau 12, trouvé à la page 43 du dernier rapport montre le nombre de décès de Covid-19 dans les 28 jours suivant un test positif par statut vaccinal en Angleterre entre le 14 février et le 13 mars 22, et il confirme encore une fois que la grande majorité ont été enregistrées parmi la population triple vaccinée.







Au total, il y a eu 2 410 décès de Covid-19 entre le 14 février et le 13 mars 22, et la population triple vaccinée en a représenté un nombre choquant de 1 733. Alors que la population non vaccinée ne se représente que 237.


Globalement, la population vaccinée a représenté 90% de tous les décès du Covid-19 au cours de ces quatre semaines, avec 2173 décès enregistrés. Cela signifie que la population vaccinée représente désormais 9 décès sur 10 et que la population triple vaccinée en représente 4 sur 5.


Cependant, les données sur les décès dans les 60 jours suivant un test positif sont encore pires pour la population vaccinée.


Le tableau 12b, trouvé à la page 44 du dernier rapport montre le nombre de décès de Covid-19 dans les 60 jours suivant un test positif par statut vaccinal en Angleterre entre le 14 février et le 13 mars 22, et il confirme encore une fois que la grande majorité ont été enregistrés parmi la population triple vaccinée.







Au total, il y a eu 5 084 décès dus au Covid-19 entre le 14 février et le 13 mars 22, et la population triple vaccinée en comptait 3 687. Alors que la population non vaccinée ne représentait que 401.


Au total, la population vaccinée a représenté 92,2% de tous les décès dus au Covid-19 au cours de ces quatre semaines, avec 4.683 décès enregistrés.


Nombreux sont ceux qui diront qu'il faut s'y attendre alors que tant de personnes ont été vaccinées. Alors pourquoi la situation semble-t-elle s'aggraver chaque semaine pour la population vaccinée alors qu'elle s'améliore pour la population non vaccinée ?


Le nombre total de décès présumés de Covid-19 dans les 60 jours suivants un test positif par statut vaccinal entre le 6 décembre 21 et le 2 janvier 22, comme confirmé par le tableau 12b du rapport UKHSA Semaine 1    2022 , était le suivant :


Population non vaccinée = 928 décès

Population partiellement vaccinée = 130 décès

Population triple/double vaccinée = 2.621 décès







Par conséquent, au plus fort de la vague Omicron, la population vaccinée représente 75 % des décès de Covid-19, tandis que les non vaccinés représentent 25 %.


Pourquoi est-ce maintenant que nous sortons de cette vague que les décès parmi la population vaccinée ont doublé, tandis que les décès parmi les non vaccinés ont diminué de moitié ?


Ce n'est pas le genre de chiffres que vous attendez à voir si les injections de Covid-19 sont vraiment efficaces jusqu'à 95 % pour prévenir l'hospitalisation et la mort, n'est-ce pas ?


Alors voilà. Alors que ce gouvernement vous concentre uniquement sur le conflit en Ukraine et garantit avec succès que les médias grand public vous manipulent pour blâmer la Russie pour une crise du coût de la vie causée par la politique gouvernementale depuis mars 2020, ils publient discrètement des données qui prouvent le Covid-19 expérimental. La campagne d'injection a été un désastre absolu.
















Source : dailyexpose.uk

Pour plus d'informations 










...

Aucun commentaire: