"La Vie Hospitalière"

vendredi 11 mars 2022

Italie : Le biologiste Franco Trinca, partisan des thérapies à domicile, est décédé : "Il a refusé d'être intubé"

Il était connu pour ses opinions critiques sur la campagne de vaccination et un fervent partisan de l'hydroxychloroquine et des médicaments à base de vitamine C pour traiter les malades








Il avait souvent été l'invité de plusieurs émissions télévisées, comme point de repère pour les soins à domicile contre la Covid...il est décédé à l'hôpital de Città di Castello , en Ombrie. Le biologiste Franco Trinca était parmi les coordinateurs du mouvement « Unis pour le libre choix » composé de diverses associations contre les injections . 

Hospitalisé depuis quelque temps, il souffrait d'une pneumonie bilatérale qui lui a été fatale. Il était connu pour ses opinions critiques sur la campagne de vaccination anti-Covid et était un fervent partisan de l' hydroxychloroquine et des médicaments à base de vitamine C pour traiter les personnes atteintes de Covid. 

Une position qui l'avait amené à avoir une discussion animée à la télé avec Selvaggia Lucarelliqui ces derniers jours a encore posté un message dans lequel il souhaitait que le médecin se rétablisse au plus vite. Trinca est décédé à l'âge de 70 ans à l'hôpital de Pérouse où il avait été hospitalisé pendant environ deux semaines en raison d'une pneumonie bilatérale causée par le SARS-Cov 2.

 « Des condoléances sincères et intimes » ont été exprimées par le Front de la dissidence ombrienne qui, dans un message envoyé à la presse, a qualifié le médecin, qui dirigeait le centre d'éducation à la perte de poids de Corciano, d'« ami et combattant infatigable pour la liberté ».




Source : ilmessaggero.it

Pour plus d'informations 








Extrait de  disquisendo                    

Dr. Franco Trinca. Lui aussi de COVID !

Il est impossible que des personnes qui travaillent pour la vérité depuis deux ans meurent.

Allez, il est impossible qu'un autre médecin opposé à la propagande et à la dictature sanitaire soit décédé. Puis mort du covid. Des gens qui savaient se soigner. Ce n'est pas possible. On pense qu'ils l'ont tué aussi, en l'infectant avec quelque chose comme ils l'ont fait avec Pepe, Biscardi etc...



Source : disquisendo.wordpress.com

Pour plus d'informations 








La sénatrice Bianca Laura Granato a déposée une plainte auprès des carabiniers de Naples pour la mort de Biscardi.


https://www.ligurianotizie.it/domenico-biscardi-trovato-morto-nella-sua-abitazione-di-napoli/2022/01/12/479743/







La lutte continue...











...

Aucun commentaire: