À l’heure de la levée de la majorité des mesures sanitaires, des élus s’insurgent contre le maintien de l’obligation vaccinale pour le personnel soignant. À l’initiative de Sylviane Noël, 21 sénateurs, parmi lesquels Loïc Hervé et Cyril Pellevat, ont décidé de cosigner une tribune dans Valeurs Actuelles pour réclamer la réintégration des soignants actuellement suspendus
Illustrations. Archives (Photo Le DL/Dominique CHEUL)
“Alors que le lundi 14 mars a marqué la levée de toutes les restrictions sanitaires, les soignants et assimilés français resteront toujours soumis à l’obligation vaccinale, supprimée pourtant dans de nombreux pays (Royaume-Uni, Canada, États-Unis…)”, s’indignent les signataires. Les élus jugent inacceptable la suspension de “plus de 15.000 soignants et près de 6.000 pompiers dans un contexte de pénurie de personnel” et exigent la fin immédiate de l’obligation vaccinale pour les soignants.
Source : ledauphine.com
Note de "La Vie Hospitalière"
Ce qu'il faut prendre sérieusement en considération : "L’obligation vaccinale" est un acte d'empoisonnement bien réel compte tenu de la toxicité des injections. Les personnes qui ont fait obligation et les personnes qui injectent lesdits produits ont de fait des responsabilités qu'elles devront assumer devant la justice.
Au 27 Février il y avait 40.788 décès liés aux injections, nombre qu'il faut probablement multiplier par 10 compte tenu que les données ne sont pas rapportées dans la plupart des cas.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire