"La Vie Hospitalière"

mardi 22 mars 2022

Les données révèlent une tendance inquiétante de Covid post injection







Après avoir extrait la base de données du Ministère de la Défense (l'une des meilleures des États-Unis) et comparées les données de 2021 recueillies avant les injections Covid, trois lanceurs d'alerte tirent la sonnette d'alarme à propos d'une augmentation de 10 à 20 fois de la malignité après les injections, ainsi que d'autres alarmants signes avant-coureurs.




Part 1    (en anglais)

Part 2    (en anglais)



J'espère que vous apprécierez cette interview en deux parties de deux géants intellectuels par Candace Owens avec le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie de plate-forme de base du vaccin ARNm et ADN. 

Ils discutent de certains des problèmes les plus importants auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui. Au cours de leur discussion de près de quatre heures, ils abordent tout, des effets des injections de Covid -19 sur la fertilité à la «ligne rouge» qui a été franchie – se référant au ciblage des enfants avec la pression sociale et la coercition pour se faire piquer.


Malone a été mis à l'honneur pour avoir dénoncé les risques de tirs de Covid -19, ses mots devenant viraux avant d'être rapidement effacés de YouTube et Twitter. Peu importe si ce qu'il dit est vrai; s'il crée une "hésitation à la vaccination", il sera censuré. À cette fin, Malone a été ciblé par les médias et qualifié d '«anti-vaxxer», ce qui est ironique depuis qu'il a reçues des injections  Covid-19.

Ce fait devrait rendre d'autant plus évident qu'il s'exprime non pas en raison d'un agenda prédéterminé ou parce qu'il s'enrichit - au contraire, sa réputation est constamment attaquée - mais parce qu'il pense que c'est la bonne chose à faire, et il se sent moralement obligé d'aider qui il peut.


Les injections affectent la fertilité


Des rapports anecdotiques d'altérations des cycles menstruels des femmes suite aux injections de Covid-19 ont afflué dans le monde entier. Les changements incluent des règles plus abondantes et plus douloureuses et des changements dans la durée des menstruations, ainsi que des saignements intermenstruels inattendus ou des saignements chez les femmes sous contraception à action prolongée ou celles qui sont ménopausées et n'ont pas eu de règles depuis des années, voire des décennies.


Les responsables de la santé ont tenté de balayer les rapports, et les médecins ont dit aux femmes que c'était simplement le résultat du stress – quelque chose qu'on appelait «l'hystérie» à une époque antérieure. En apprenant que tant de préoccupations féminines ont été qualifiées d'hystérie, Malone a déclaré:


« Ce sont les années 1950 ? Est-ce que je viens de reculer d'un siècle ? Toute cette histoire de femmes histrioniques est tellement du milieu du siècle. Mais c'est comme ça qu'ils l'ont déployé. Et il n'y a pas que les jeunes femmes. Ce sont les femmes post-ménopausées qui commencent à avoir leurs règles. C'est un autre gros problème, qui est, pour les pathologistes, qui fait partie de ma formation, c'est un signal d'alarme pour le cancer.


Effectivement, une étude publiée dans Obstetrics & Gynecology en janvier 2022 - financée par le National Institute of Child Health and Human Development (NICHD) et le National Institutes of Health (NIH) Office of Research on Women's Health - a confirmé une association entre le cycle menstruel longueur et plans Covid-19.


L'étude de biodistribution de Pfizer, qui a été utilisée pour déterminer où vont les substances injectées dans le corps, a également montré que la protéine de pointe Covid des injections s'accumulait à des «concentrations assez élevées» dans les ovaires.


Une étude japonaise sur la biodistribution de l'injection de Pfizer a également révélé que les particules de "vaccin" se déplacent du site d'injection vers le sang, après quoi les protéines de pointe en circulation sont libres de se déplacer dans tout le corps, y compris vers les ovaires, le foie, les tissus neurologiques et d'autres organes.

Malone a expliqué :


«Ce qui motive les menstruations, c'est l'ovaire. Nous savons que les lipides - les graisses synthétiques chargées positivement qui enveloppent l'ARN pour le faire glisser dans les cellules - n'ont jamais été administrés à l'homme auparavant. Nous savons d'après le paquet de données Pfizer qui est sorti du Japon que ces lipides vont à l'ovaire… vos enfants, vos filles naissent avec tous les ovules qu'elles auront jamais dans leur vie entière.

Et nous ne savons pas encore quel sera le préjudice reproductif, mais nous savons que chez les jeunes femmes, les femmes en âge de procréer, nous voyons ce phénotype, cette caractéristique.

Et non seulement je suis très inquiet à ce sujet, j'ai témoigné - comme beaucoup d'autres - avec la communauté juive orthodoxe… ils ont pris la décision et envoyé une déclaration officielle à leur communauté que ces vaccins ne devraient pas être utilisés chez les enfants et déconseillent fortement leur utilisation chez l'adulte.

Et l'une des raisons est qu'ils sont très concentrés sur la santé reproductive. Ce dont nous parlons est un problème profond qui ne peut pas du tout être traité… Je pense que nous pouvons dire cela avec confiance que si nous avons des irrégularités menstruelles, nous avons des altérations de la fertilité.»


Les lanceurs d'alerte du DOD avertissent d'un pic d'événements indésirables

Thomas Renz, un avocat que Malone connaît personnellement, a demandé à trois dénonciateurs du Ministère de la Défense (DOD) de se manifester. Ils avaient miné la base de données sur la santé du DOD, qui, selon Malone, est l'une des meilleures aux États-Unis.


Ils ont examiné les données de 2015 à 2020, établissant une base de référence du nombre de cas de fausses couches, de cancers, de maladies neurologiques et de mortinaissances. Ensuite, ils l'ont comparé à 2021, après le déploiement des injections Covid-19. Renz a montré à Malone certaines des données inquiétantes :


« J'ai juste parcouru les données. Thomas avait son ordinateur portable ouvert et m'a montré certaines des choses qui apparaissent. Ils ont extrait une quantité massive de données des bases de données du DOD, puis ont déposé une plainte de lanceur d'alerte. Ron Johnson leur a maintenant officiellement étendu la protection du Sénat en tant que dénonciateurs.

Ils sont donc venus voir Thomas Renz avec cette information, et d'après ce que j'ai vu - maintenant c'est préliminaire, nous ne l'avons pas encore disséqué - mais au plus haut niveau, j'ai pensé que c'était époustouflant. Les informations sur les fausses couches, les informations sur les cancers, qui valident les préoccupations de Ryan Cole, les maladies neurologiques et les mortinaissances sont là.

Et apparemment, selon Thomas, ces braves lanceurs d'alerte ont capturé des exemples et des informations, avec les événements cardiaques, par exemple, du ministère de la Défense - celui qui fait cela, la gestion des données - entre et supprime des cas, manipule la base de données .»



Owens a également vu les données et a déclaré que la plus faible augmentation de catégorie était de 248 %, tandis que les autres ont augmenté de 1.000 %. "Ce n'est pas subtil", a déclaré Malone.


Des experts soulèvent des inquiétudes sur le cancer

Le Dr Ryan Cole, le pathologiste triple pensionnaire formé à la Mayo Clinic auquel Malone a fait référence, a déclaré qu'il voyait des changements potentiellement cancérigènes, notamment une diminution des récepteurs qui contrôlent le cancer et d'autres événements indésirables après les injections :


 "Je vois d'innombrables effets indésirables… c'est vraiment le syndrome d'immunodéficience post-vaccinale… Je vois une augmentation marquée des virus herpétiques familiaux, des virus du papillome humain chez les post-vaccinés. Je vois une légère augmentation dans un environnement de laboratoire par rapport à ce que je vois d'année en année d'une augmentation des maladies généralement inactives.

En plus de cela - et la corrélation n'est pas la causalité - mais au cours des six derniers mois, j'ai vu - vous savez, j'ai lu un bon nombre de biopsies sur la santé des femmes - une augmentation de 10 à 20 fois du nombre de cancers de l'utérus par rapport à ce que j'ai voir sur une base annuelle.

Nous savons maintenant que les cellules CD8 sont l'une de nos cellules T pour contrôler nos cancers. Je vois des signaux précoces… ce que je vois est un signal précoce dans le laboratoire que des patients post-vaccinés ont des maladies que nous ne voyons normalement pas à des taux qui sont déjà considérablement alarmants."


En plus des effets sur les ovaires, l'étude japonaise a révélé que des dépôts de vaccin ont été trouvés dans la moelle osseuse, ce qui soulève des préoccupations supplémentaires en matière de cancer, déclare Malone :


« La moelle osseuse est très sensible aux environnements locaux… et produit de nombreux types de cellules différentes impliquées dans le métabolisme osseux. C'est quelque chose qui compte beaucoup pour les femmes, en particulier lorsqu'elles traversent la ménopause - la densité osseuse. je

Il existe donc des cellules qui régulent le remodelage osseux et la densité osseuse qui proviennent de votre moelle osseuse. Une grande partie de vos éléments sanguins provient de cellules souches qui se trouvent dans votre moelle osseuse. Globules rouges et globules blancs.

Il existe de nombreux types de cancer qui peuvent survenir lorsque ces populations de cellules souches qui vivent dans votre moelle osseuse sont modifiées de sorte qu'elles perdent leur contrôle normal sur la croissance. C'est donc vraiment ce qu'est le cancer. Ainsi, le lymphome, la leucémie, la leucémie myéloïde chronique, toutes ces choses, sont toutes des maladies cancéreuses de la moelle osseuse.»


Le silence de la psychose de formation de masse

Si vous avez entendu le terme "psychose de formation de masse" récemment, c'est probablement parce que Malone l'a mentionné dans un épisode de "The Joe Rogan Experience" le 31 décembre 2021, qui a été vu par plus de 50 millions de personnes le 2 janvier 2022, masse La psychose de formation a atteint une valeur de 100 sur Google Trends, ce qui signifie qu'elle avait atteint un pic de popularité, après avoir été pratiquement inconnue auparavant.


Les technocrates sont rapidement passés à l'action, manipulant les résultats de recherche et remplissant Google de propagande pour discréditer Malone et la théorie de la psychose de formation de masse - même si Mattias Desmet, professeur de psychologie clinique à l'Université de Gand en Belgique, qui a 126 publications à son actif, a l'étudie depuis de nombreuses années, et le phénomène remonte en fait à plus de 100 ans.


Ceux qui sont sous le charme de la psychose de formation de masse se concentrent de manière obsessionnelle sur un échec du monde normal ou sur un événement ou une personne particulière, qui devient le centre de l'attention et peut contrôler efficacement les masses.


La formation de masse peut se produire dans une société avec des sentiments d'isolement social et d'anxiété flottante chez un grand nombre de personnes, et fournit une explication cohérente de la raison pour laquelle tant de personnes ont été victimes des mensonges incroyables et de la propagande du récit dominant du Covid-19 . Le phénomène conduit à une pensée totalitaire et, éventuellement, à des États totalitaires, mais comme Malone l'a dit à Owens, heureusement, environ un tiers des gens y résistent.


Prendre la parole pour sauver des enfants

Malone est déterminé à s'exprimer parce qu'il veut protéger les générations futures. Il est préoccupé par les effets de la réponse à la pandémie sur les enfants, affirmant que les politiques publiques ont eu un effet négatif particulièrement fort sur les jeunes.

Il a qualifié les mandats d'injection de Covid-19 de "complètement injustifiés" pour les enfants et recommande que les jeunes qui ont reçu des injections de Covid-19 fassent vérifier leur cœur pour les dommages, étant donné le risque réel de myocardite et de lésions cardiaques. Les mandats de masque dans les écoles ont également interféré avec la santé psychologique des enfants, et Malone pense qu'ils causent des retards de développement chez les enfants.


De plus, un projet de loi a maintenant été présenté en Californie qui permettrait aux enfants de 12 ans de consentir aux injections de Covid-19, ce que Malone présente comme une autre façon pour le gouvernement d'appliquer le contrôle là où il ne lui appartient pas :

«En ce qui concerne les enfants, les mamans et les papas doivent s'approprier… c'est votre travail, c'est mon travail de protéger les enfants et ne laissez pas le gouvernement s'immiscer dans votre famille. C'est une autre chose qui a tellement mal tourné ici, comment nous avons permis au gouvernement de s'insérer dans la famille, et cela doit cesser…

Ce que nous avons appris, c'est que les enfants sont soumis à une pression sociale intense et à la pression de leurs enseignants. Donc, techniquement, dans le monde de la recherche clinique, nous appelons cela la coercition. Tout comme donner de la crème glacée pour accepter des injections est une incitation …

Ils cherchent à créer une situation dans laquelle les enfants vont être contraints par leurs professeurs d'école et leurs pairs de prendre un produit médical non homologué qu'ils n'ont pas besoin de prendre parce qu'ils ne sont pas à risque de contracter la maladie, et qui présente des risques réels de leur porter préjudice. C'est, pour être franc, où nous en sommes. Que dois-je dire aux parents ? Je dis informez-vous.»


Y aura-t-il une grande remise à zéro ou un grand réveil ?

Nous en sommes maintenant au point où tous les médias sont manipulés et l'information est contrôlée. "Il y a une école de pensée", a déclaré Malone, "que cela s'est produit il y a longtemps avec la montée des Rockefeller et la perversion de toute l'entreprise médicale et des écoles de médecine."


Dans l'immédiat, les personnes qui ont été blessées par les coups de Covid-19 sont traitées de folles par leurs amis et leur famille. Ceux qui se sont regroupés avec d'autres victimes sur les réseaux sociaux, formant des groupes pour partager leurs expériences que même de nombreux médecins continuent de nier, ont également été fermés, leurs pages supprimées. "C'est l'éclairage au gaz ultime", a déclaré Malone.


Lui et Owens abordent beaucoup plus dans l'interview, du récit mondial qui a l'intention de traquer les médecins et de retirer leurs licences pour fournir un traitement Covid-19 précoce à la façon dont Bill Gates et Big Tech ont réussi à créer des monopoles et à prendre le contrôle de l'information .

Malone, cependant, veut donner aux gens des informations et des outils pour réfléchir afin qu'ils puissent prendre leurs propres décisions sur le monde qui les entoure. Si cela se produit et que les gens se reconnectent et se réunissent à nouveau pour un bien plus grand, il pense que nous pouvons éviter une grande réinitialisation et vivre à la place un grand réveil :


«Il y a le Great Reset, qui est souvent lié à ce langage de« reconstruire en mieux », car c'est le langage approuvé par le Forum économique mondial. Il y a donc cette grande réinitialisation vers un monde où nous ne possédons rien et où nous sommes heureux… et on nous dit quoi faire et nous le faisons.

Et il y a le Grand Réveil, où cela pourrait être une renaissance. Si nous utilisons la métaphore de l'Europe des années 1400, 1500 et 1600, passant d'un âge sombre à une renaissance... il y a eu une période d'intense explosion où les gens se sont engagés intellectuellement...

Si nous nous permettons de recommencer à penser et à nous engager avec le monde et à nous engager les uns avec les autres, pourrions-nous arriver à un point où nous aurons un Grand Réveil au lieu d'une Grande Réinitialisation ?

Où nous engageons-nous les uns envers les autres et envers une vie de l'esprit et du corps ? Je pense que c'est une possibilité. Je ne pense pas que nous soyons allés trop loin.»


Sources et références

Nouvelles du site d'essai 30 mai 2021

Université de Boston 9 septembre 2021

RNP 9 août 2021

Rumble, The Red Line avec le Dr Robert Malone, partie I 3 février 2022, 13:46

Obstétrique et gynécologie : 5 janvier 2022 – Volume – Numéro – 10.1097

Défense de la santé des enfants 3 juin 2021

Droits et libertés, document de recherche confidentiel de Pfizer

Rumble, The Red Line avec le Dr Robert Malone, partie I 3 février 2022, 27:47

Rumble, The Red Line avec le Dr Robert Malone, partie I 3 février 2022, 18:48

Rumble, The Red Line avec le Dr Robert Malone, partie I 3 février 2022, 21:32

Verve Times 29 août 2021

Rumble, The Red Line avec le Dr Robert Malone, partie I 3 février 2022, 24:07

Église militante 11 janvier 2022

Google Trends, psychose de formation de masse

Université de Gand, Professeur Mattias Desmet, Bibliographie académique

YouTube, sénateur Ron Johnson 25 janvier 2022, 10:51

Rumble, The Red Line avec le Dr Robert Malone, partie 2 2 février 2022, 30:31

Rumble, la ligne rouge avec le Dr Robert Malone, partie 2 2 février 2022, 56:00, 1:42

Rumble, la ligne rouge avec le Dr Robert Malone, partie 2 2 février 2022, 55:07

Rumble, la ligne rouge avec le Dr Robert Malone, partie 2 2 février 2022, 1:34

Rumble, la ligne rouge avec le Dr Robert Malone, partie 2 2 février 2022, 2:04


Par le Docteur Joseph Mercola








Source : theepochtimes.com

Pour plus d'informations 








Les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Epoch Times.




...

Aucun commentaire: