Complètement dingue : des vaccins « contagieux » qui se propagent comme des virus développés !
Des vaccins qui se propagent comme un virus : vous vaccinez certaines personnes avec une aiguille, les autres sont censées être immunisées par « contagion ». Cela ressemble à de la science-fiction dystopique? Loin de là, car les expérimentations animales se poursuivent depuis l'an 2000 et le centre de recherche militaire du Pentagone, la DARPA, fait également de telles recherches. Des vaccins ou des armes biologiques sont-ils développés ici ?
Comme le gain de fonction : rendre les vaccins hautement contagieux
Pour produire un vaccin transmissible, il faut trouver des moyens de conditionner l'agent pathogène de manière à faciliter sa propagation d'une personne à une autre, le rendant suffisamment contagieux pour infecter rapidement de larges pans de la population , rapporte le Daily Mail britannique . Cela ressemble essentiellement à la recherche sur le gain de fonction, où vous essayez également de rendre un agent pathogène plus contagieux et / ou plus dangereux. Selon le rapport, cependant, il faut éviter qu'une maladie grave soit causée par les vaccins transmissibles.
Deux voies explorées
Deux pistes sont explorées : la première consiste à créer en laboratoire une forme très bénigne du virus . L' autre option consiste à insérer une partie de l'ADN d'un nouvel agent pathogène dangereux dans un virus relativement inoffensif mais hautement contagieux, tel que B. pour incorporer un virus du rhume. Avec les deux stratégies, les vaccins n'auraient à être administrés qu'à de petits groupes dans différentes parties du pays, qui transmettraient ensuite le vaccin aux personnes qui les entourent sans se faire remarquer. Donc, outre le fait que des recherches sont en cours pour imposer toutes sortes de substances actives aux gens au nom de la santé publique à l'avenir à leur insu ou sans leur consentement, la question se pose également : à quel point cela peut-il devenir dangereux ?
Premiers "succès" déjà en l'an 2000
Selon le rapport du Daily Mail , les scientifiques ont pu montrer en 2000 que cette approche fonctionnait . En Espagne, un virus mortel a été contenu chez les lapins en administrant à 70 d'entre eux un vaccin transmissible . Ensuite, ils ont été relâchés dans la nature, où ils ont rapidement transmis la drogue à des centaines d'autres animaux. L'éruption a été stoppée.
Recherche militaire - uniquement pour notre bien
Dans le contexte de la crise de Corona, une douzaine d'instituts de recherche aux États-Unis, en Europe et en Australie étudient déjà le potentiel des vaccins à propagation automatique . L'un des projets les plus avancés est financé par la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). La DARPA est un institut de recherche de l'armée américaine et a, entre autres, créé ou aidé à développer Internet, le GPS, la conduite et le vol autonomes, les robots intelligents, « Smart Dust », etc., mais aussi la technologie ARNm ( Wochenblick rapporte ).
En ce qui concerne les vaccins contagieux, la DARPA cherche - officiellement , du moins - comment protéger le personnel militaire américain de la fièvre de Lassa en Afrique de l'Ouest. Le virus est transmis par les rats, un infecté sur 100 meurt. Des recherches sont actuellement menées sur la manière dont cette transmission du rat à l'homme pourrait être évitée. Si l'on trouve ici les mécanismes décisifs, il serait facile d'obtenir exactement le contraire et d'augmenter la portabilité - c'est-à-dire de créer une arme biologique !
Des plans similaires sont déjà envisagés pour la vaccination contre la grippe
Bien qu'il n'existe aucune étude documentée sur les vaccins auto-diffusants à utiliser chez l'homme, les responsables du gouvernement britannique auraient envisagé cette possibilité de lutter contre la grippe saisonnière avant même la pandémie de coronavirus. On estime que si un virus de la grippe vivant, quoique atténué, était diffusé dans la population générale, le taux de mortalité serait d'environ 0,4%, soit environ quatre décès pour 1.000 personnes infectées par le vaccin, selon le rapport. Certains scientifiques ont également de sérieuses inquiétudes quant au risque que des virus affaiblis puissent muter en une forme plus nocive une fois qu'ils sont autorisés à se propager librement dans la population.
Les Apprentis Sorciers : Et si nous ne pouvons pas nous débarrasser des esprits que nous avons invoqués ?
Docteur Filippa Lentzos, chargée de cours en sciences et sécurité internationale au King's College de Londres, met en garde contre le danger que la science derrière les vaccins à propagation automatique puisse être utilisée à mauvais escient pour créer des armes biologiques. « Une telle arme auto-propagatrice pourrait s'avérer incontrôlable et irréversible », dit-elle.
Ce qui nous ramène à la recherche DARPA, qui , comme mentionné, a co-développé et financé la technologie de l'ARNm . Comme l' a rapporté Wochenblick , certains experts considèrent également cette technologie comme une sorte d'arme biologique . La fondation de ModeRNA remonte également à la DARPA, comme l' a rapporté Wochenblick , ainsi qu'aux micropuces capables de détecter Corona .
Comme les pièces de monnaie, les technologies ont deux faces : le GPS est utile pour la navigation, mais aussi pour la surveillance totale des personnes ; Il en va de même pour les plus petites micropuces ; Les robots peuvent être utiles, ou équipés d'armes pour tuer, et des "vaccins" peuvent être développés pour le salut ou la destruction des humains.
Source : wochenblick.at
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire