"La Vie Hospitalière"

dimanche 20 mars 2022

Au bout de 750 Kilomètres Raphaël Llodra est arrivé Samedi, à Paris, avec la flamme pour allumer le feu de la Liberté

Courir pour « éveiller les consciences » : Avec la « Course de la liberté », Raphaël Llodra, ancien champion du monde de boxe thaïlandaise, et Mickaël Peyssonneaux, artiste s’étant mué en organisateur de cette course, partis le 19 février de Lourdes, ils ont sillonné la France pour arriver à la capitale


Raphaël Llodra, (double champion du monde de Boxe Thaï), est parti depuis le 19 février de Lourdes pour arriver à Paris aujourd'hui, 19 Mars, accompagné d’Alexandra Henrion-Caude pour la dernière étape. 





Raphaël Llodra

https://twitter.com/i/status/1505190564135936000

.






"En soutien avec tous ces soignants suspendus, que ça leur donne chaud au coeur."

Alexandra Henrion-Caude




Nous sommes à l'heure de la résistance





https://www.facebook.com/Julie.Leelou.Lives/videos/1047822625855705/


L'association Amitié Solidarité  a pour but de venir en aide au personnel soignant qui a été injustement suspendu, elle travaille avec le Syndicat Liberté Santé qui est une branche de Réinfo Covid.




Arrivée au Sacré Cœur




https://www.facebook.com/112093251346546/videos/331376849019961

(Merci à Julie et Leelou)






Leurs revendications sont larges : Mickaël et Raphaël souhaitent alerter une part de la population qui n’a pas conscience des « dérives totalitaires » actuelles dans le pays. 

« Je veux qu’on dégage les dirigeants, les masques dans les écoles ce n’est pas possible. Tout ce qui touchait à cette vaccination, ça m’a rendu fou. » Les protestataires ne sont pas dupes des récents allègements des restrictions sanitaires : « même s’ils ont changé des trucs lundi, ça ne change rien. Ils ont bafoué les droits de l’humain et du vivant. Ce qu’ils ont fait aux enfants avec les masques, pour moi, c’est un crime contre l’humanité » témoigne Raphaël Llodra, « je ne le leur pardonnerai pas. On veut que les gens prennent le contrôle de leurs vies et mettent tous ces dirigeants dehors. »

Le flambeau sera vendu aux enchères, pour que les bénéfices soient reversés aux soignants suspendus pour avoir refusé de se plier à l’obligation vaccinale.

(Interview France Soir)







Note de "La Vie Hospitalière"

On remarquera le peu d'écho des médias MS, seul France Soir a fait un travail de journaliste qui au moins relève le niveau.






...

Aucun commentaire: