Dans un article sur le déploiement du vaccin contre le COVID, CNN affirme que les Américains ne devraient pas s’alarmer si des personnes commencent à mourir après avoir pris le vaccin car “des décès peuvent survenir qui n’auront pas nécessairement de rapport avec le vaccin”
L’avis a été publié dans un article intitulé “Pourquoi vacciner nos plus frêles ? Un vote bizarre montre le dilemme” dans lequel la Dre Kelly Moore, directeur associé de la Coalition pour l’action en faveur de la vaccination, avertit que les vaccins n’agissent pas aussi bien sur les personnes fragiles et âgées que sur les personnes en bonne santé.
“Lorsque les vaccins commencent à être administrés dans les bras des résidents, Moore a déclaré que les Américains doivent comprendre que des décès peuvent survenir qui n’auront pas nécessairement un rapport avec le vaccin”, indique le rapport.
“Nous ne serions pas du tout surpris de voir, par coïncidence, une vaccination se produire puis de voir quelqu’un décéder peu de temps après avoir reçu un vaccin, non pas parce que cela a un rapport avec la vaccination mais simplement parce que c’est là que se trouvent les personnes en fin de vie”, a déclaré M. Moore.
Elle a ensuite ajouté que les Américains ne devraient pas s’alarmer de voir des gens mourir un jour ou deux après avoir reçu le vaccin contre le COVID.
“L’une des choses que nous voulons nous assurer que les gens comprennent, c’est qu’ils ne devraient pas être inutilement alarmés si l’on rapporte, une fois que nous avons commencé à vacciner, qu’une ou plusieurs personnes qui résident dans un établissement de soins de longue durée meurent un jour ou deux après leur vaccination. C’est une situation à laquelle nous devrions nous attendre, comme c’est normal, car les gens meurent fréquemment dans les maisons de retraite”.
Alors que les décès dans les maisons de soins des personnes qui prennent le vaccin sont décrits comme normaux et n’ont rien à voir avec le vaccin, certains suggèrent que vous pourriez faire valoir exactement le même argument concernant les décès des personnes présentant des comorbidités multiples dans les maisons de soins qui ont été liés au COVID.
Beaucoup l’ont fait et ont été critiqués pour l’avoir fait.
Par JADE
Source : aubedigitale.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire