"La Vie Hospitalière"

vendredi 13 novembre 2020

Ingrid Courrèges chante "On voudrait leur dire"



Cover : Il faudra leur dire (F. Cabrel)


COUP DE SANG !

Et beaucoup d'émotion suite à la décision d'infliger le port du masque aux enfants...

À toi, petit loup essoufflé et incrédule dans la cour de récré.

À toi, parent qui a vu dans les yeux de ton enfant la peur et l'incompréhension, dans ton ventre cette boule de rage et d'impuissance.

À toi, grand-parent qui refuse d'être un prétexte pour voir disparaitre le sourire des enfants

À toi, enseignant à qui on oblige des mesures absurdes et que tu dois faire respecter...

À toi, dirigeant qui ne sait toujours pas prendre les bonnes décisions dans la gestion de cette crise.

Et merci à cet artiste fabuleux, Francis Cabrel, j'ai rarement eu autant d'émotions en écrivant et chantant une adaptation, j'espère de tout cœur que les belles ondes vous atteindront. 

Et merci à mes deux fidèles qui m’ont suivi au bout de mes idées et au bout de la nuit pour réaliser ce clip et cette chanson en 24 heures chrono.

David Courrèges et Florian Ange Martinez

Ingrid



Chaîne d'Ingrid Courrèges

https://www.youtube.com/user/ingridcourreges64






...

Aucun commentaire: