"La Vie Hospitalière"

mercredi 16 février 2022

Les médecins témoignent que les vaccins COVID-19 donnent aux gens le cancer et le sida

 




De plus en plus de personnes entièrement vaccinées contre le coronavirus de Wuhan 

(Covid-19) développent un cancer et même le sida . C'est selon d'éminents médecins, 

le Dr Ryan Cole et le Dr Vladimir "Zev" Zelenko.



Cole, pathologiste certifié par le conseil d'administration et propriétaire d'un laboratoire de diagnostic dans l'Idaho, a été appelé à participer au panel sénatorial du sénateur Ron Johnson du Wisconsin intitulé "Covid-19 : une deuxième opinion".


Ce panel de discussion comprenait des médecins et des experts médicaux de renommée mondiale qui ont eu la possibilité de fournir des opinions alternatives concernant les vaccins Covid-19 expérimentaux et dangereux. (Connexe: les personnes entièrement vaccinées représentent 71% des nouveaux cas et 60% des hospitalisations Covid aux États-Unis .)



Cole, qui avait été initialement invité à parler des premiers traitements Covid-19 à domicile, a également fourni son témoignage.


Selon Cole, il effectue environ 40.000 biopsies par an en tant que pathologiste et il a vu apparaître davantage de cancers chez des personnes qui ne seraient normalement pas susceptibles de développer les types de cancers qu'il a vus. La seule similitude entre toutes ces personnes est qu'elles ont toutes été vaccinées.


Cole a collecté toutes ses données et a tenté de contacter d'autres laboratoires pour agréger un ensemble de données plus important. Pour avoir souligné ce qu'il a observé, Cole a déclaré qu'il avait été ridiculisé et calomnié.


"J'ai des oncologues, j'ai des radio-oncologues [dis-moi] 'Je vois une légère augmentation des cancers', 'Je vois ces étranges cancers stables décoller comme des feux de forêt après les vaccins'", a déclaré Cole. « Ça se passe. Nous avons besoin d'un financement fédéral. Le NIH [ National Institutes of Health ] ne regarde pas cela. Obtenir une subvention pour examiner tout ce qui concerne les vaccins est presque impossible. »


Ce n'est pas la première fois que Cole parle de l' augmentation des cancers parmi les personnes vaccinées contre le Covid-19. En septembre 2021, Cole est devenu viral après qu'une vidéo de lui parlant de voir une augmentation des cancers et des maladies auto-immunes parmi les personnes entièrement vaccinées a été rendue publique .


"Depuis le 1er janvier [2021], en laboratoire, je constate une augmentation de 20 fois des cancers de l'endomètre par rapport à ce que je vois sur une base annuelle", a déclaré Cole dans la vidéo. « Je n'exagère pas du tout parce que je regarde mes chiffres année après année. Je me dis : 'Ça alors, je n'ai jamais vu autant de cancers de l'endomètre auparavant.' »


Les propriétés immunitaires du vaccin provoquent des problèmes d'immunodéficience chez les personnes entièrement vaccinées

Le 11 janvier, Zelenko, un médecin de famille américain d'origine ukrainienne, a été interviewé par Clay Clark, animateur de l'  émission Thrive Time Show sur  Brighteon.TV  , pour expliquer comment les patients entièrement vaccinés qu'il a vus ont des problèmes d'immunodéficience .


« Ils ont le SIDA. Mais ce n'est pas le SIDA induit par le VIH », a déclaré Zelenko. « Le VIH endommage vos lymphocytes T tueurs et affaiblit votre système immunitaire. Donc, ce syndrome s'appelle le SIDA. Mais il y a d'autres choses qui endommagent votre système immunitaire.


«En prenant une injection qui endommage vos lymphocytes T tueurs naturels, endommage vos gènes suppresseurs de tumeurs, ce qui se passe, c'est que votre système immunitaire inné se fait tirer dessus», a-t-il poursuivi.


Zelenko a ensuite expliqué que ce "syndrome d'immunodéficience acquise par le vaccin" est la raison pour laquelle lui et de nombreux autres médecins ont vu une augmentation massive des maladies débilitantes comme le cancer, les maladies auto-immunes et d'autres "infections opportunistes" et des conditions comme les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les fausses couches.


Ben Armstrong, un journaliste travaillant pour le  New American , a souligné dans son émission, "The Ben Armstrong Show", que toutes ces informations font exploser tout le récit dont les gens ont été nourris concernant les vaccins Covid-19. Son espoir est que ce type d'information soit diffusé dans le monde entier afin que plus de gens puissent le voir.


« Mais bien sûr, cela n'arrivera jamais. C'est une chimère », a-t-il déclaré. «Donc, nous devrons le pousser à la base, comme nous l'avons fait avec la vérité tout le temps. C'est toujours à la base, [à travers] des gens comme vous qui diffusent ce type d'informations.


Articles plus connexes :

Une fuite de la base de données du DoD montre que les maladies militaires américaines montent en flèche en raison de piqûres de covid .

https://cancercauses.news/2022-02-02-dod-database-military-illnesses-skyrocketing-covid-jabs.html


Les fausses couches et le cancer ont augmenté de 300 %, les problèmes neurologiques ont augmenté de 1.000 % en raison des « vaccins » covid.

https://vaccines.news/2022-02-01-miscarriages-cancer-neurological-problems-skyrocketing-covid-vaccines.html


Les lanceurs d'alerte du gouvernement mettent en garde contre l'augmentation des fausses couches et du cancer depuis l'introduction des vaccins COVID .

https://cancer.news/2022-01-31-whistleblowers-warn-rises-misciarrage-cancer-vaccines.html



ACTE DE GUERRE : Grâce aux « vaccins » covid, le taux de cancer dans l'armée a plus que triplé .

https://cancercriminals.com/2022-01-27-covid-vaccines-military-cancer-rate-tripled.html


Un médecin formé à la Mayo Clinic affirme que les «vaccins» covid verrouillent l'immunité supprimée, rendant les gens plus sujets au VIH, au VPH, au zona et à l'herpès .

https://pandemic.news/2021-11-19-covid-vaccines-suppressed-immunity-hiv-hpv-herpes.html


Par Arsenio Toledo






Source : vaccinedeaths.com

Pour plus d'informations 








Les sources comprennent :

Brighteon.com 1

RonJohnson.Senate.gov

LifeSiteNews.com

Brighteon.com 2








...

Aucun commentaire: