"La Vie Hospitalière"

jeudi 10 février 2022

« Les cancers se propagent comme une traînée de poudre »

 Un pathologiste met en garde contre les injections géniques Covid


« Nous avons perdu nos esprits médicaux collectifs pour l’argent. » 

Dr Ryan Cole









Les vaccins corona sont inefficaces et responsables de l’augmentation du nombre de cas de cancer, avertit le Dr Ryan Cole, pathologiste. Les données de ses patients vaccinés et celles qui lui ont été envoyées par des oncologues montrent que les vaccins perturbent le système immunitaire. Le Dr Cole affirme également que le taux de mortalité toutes causes confondues est plus élevé chez les personnes vaccinées.


Lorsque le vaccin a été déployé, le pathologiste a commencé à voir « ce virus qui provoque cette petite bosse chez les enfants, commence à apparaître chez les adultes ». En outre, il a remarqué que les taux de cancer chez les femmes commençaient à augmenter. Par exemple, le nombre de cas de cancer de l’endomètre et du col de l’utérus était plus élevé que d’habitude.


« Le vaccin a complètement échoué »


« C’est une tendance », a déclaré le Dr Cole à la journaliste Veronika Kyrylenko. « Les gens doivent savoir qu’il y a des risques. Les avantages doivent être supérieurs aux risques. Nous savons que ces injections ne fonctionnent pas – elles ont échoué. Maintenant que Omicron est là, les injections ont complètement échoué. »

« La piqûre, où ils disent encore aux gens de faire un rappel, est une protéine de pointe qui est toxique pour le corps humain. Elle provoque la même maladie que le virus et prédispose les gens à des attaques auto-immunes et potentiellement à des risques de cancer à court terme », a prévenu le pathologiste.


« Un feu de brousse »


Après que le Dr Cole a parlé des risques du vaccin covid, de « nombreux » oncologues l’ont contacté. Les médecins ont rapporté qu’ils « voient les cancers les plus étranges, et les cancers que nous avons réussi à contrôler et à traiter, se propager comme une traînée de poudre – passant au stade 2, au stade 3, au stade 4, juste comme ça ».


« C’est à cause de la dysrégulation immunitaire que ces injections provoquent », a souligné le Dr Cole. « Un système immunitaire qui se dérègle ne peut pas contrôler la croissance du cancer. »


...Le Dr Cole est un pathologiste certifié par le conseil d’administration qui a été formé à la Mayo Clinic. Il est également PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l’un des plus grands laboratoires indépendants de l’État de l’Idaho. 

Cependant, le médecin a été pris pour cible et calomnié pour avoir proposé aux patients souffrant du Covid des médicaments vitaux tels que l’hydroxychloroquine et l’Ivermectin. Comme le rapporte le Dr Cole, « nous avons perdu nos esprits médicaux collectifs pour de l’argent ».


Dans la plupart des pays, toute mesure de lutte contre le Covid autre que la « vaccination » ratée et dangereuse est systématiquement supprimée. L’ivermectine, l’hydroxychloroquine, les anticorps monoclonaux, la quercétine, la NAC, le zinc, les vitamines D3 et C sont tous condamnés, ridiculisés et interdits par l’État. 

Les médecins comme Cole qui prescrivent l’ivermectine ou des traitements alternatifs sont licenciés, jugés médicalement et psychologiquement inaptes, ou persécutés.





Source : anguillesousroche.com

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: