"La Vie Hospitalière"

dimanche 20 février 2022

Allemagne : Un médecin devant le tribunal pour avoir délivré des certificats contre le port du masque

Brutalement persécuté par le régime Corona, le docteur Weiki a son existence détruite : le professeur Bhakdi demande de l'aide








Le professeur Sucharit Bhakdi s'adresse aux personnes critiques dans un message vidéo émotionnel avec une "affaire de cœur". Il demande du soutien pour le courageux médecin Dr. Ronny Weikl. Il doit répondre en justice car, conformément à ses obligations médicales, il a délivré des attestations de dispense de masque. 

Comme il est malheureusement habituel dans la crise de Corona, ce médecin, soucieux de la santé de ses patients, a également dû subir les représailles brutales de la dictature de Corona : sa maison privée et son cabinet ont été pris d'assaut par la police et fouillés pendant des heures. Des documents et du matériel informatique ont été confisqués. 

Une campagne médiatique de diffamation a été lancée, ruinant son existence. On sent la poursuite du Pr Hockertzsouvenu, qui a même dû s'exiler. aussi le docteur Weikl est financièrement désormais dos au mur. 

Le soutien du mouvement de résistance est nécessaire : les comptes de dons se trouvent à la fin de l'article.


Engagement infatigable dans la résistance à l'action


Le professeur Bhakdi est président de la Société des médecins et des scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie eV , MWGFD. docteur Ronny Weikl est le vice-président et co-fondateur. De nombreux médecins et scientifiques renommés actifs et connus dans la mesure de la résistance en font partie . Par exemple le Prof. Dr. médical Arne Burkhardt, DDr. Christian Fiala, Prof. Martin Haditsch, Prof. Andreas Sönnichsen ou Prof. Christof Kuhbandner , pour n'en citer que quelques-uns. 

Depuis avril 2020, le Dr. Weikl a non seulement éclairé les gens via des messages vidéo, mais a également été l'initiateur de la fondation de l'association et a été en grande partie responsable de divers projets, y compris le portail des nouveaux médias , sur lequel le Wochenblick est également représenté. "Les nouveaux médias les plus importants du monde germanophone sont réunis ici sur un seul site Web", explique le professeur Bhakdi dans la vidéo. le docteur Ronny Weikl a donc passé des milliers d'heures pour le mouvement de résistance - gratuitement !


Au tribunal pour avoir pris soin des patients


Maintenant le Dr. Weikl sera jugé à Passau à partir de février dans le cadre d'un procès pénal. En juin 2020, il enregistre une vidéo dans laquelle il demande aux médecins de délivrer une attestation d'exemption s'il y a des problèmes de santé lors du port du masque.

En conséquence, de nombreux patients désespérés, dont de nombreux enfants, sont venus au cabinet de Weikl. Certains d'entre eux ont dû se plaindre des plaintes les plus massives en lien avec le port du masque et ont donc demandé une attestation de dispense. Environ 1.000 certificats de ce type avaient été délivrés à la mi-décembre.


Maison et cabinet pris d'assaut - documents et EDP confisqués

Impitoyablement et brutalement persécuté par le régime de Corona : Le 16 décembre 2020, la police a fouillé le cabinet et le bâtiment résidentiel à la manière d'une « embuscade » . Raison : le soupçon de « délivrer des certificats sanitaires erronés » . 10 policiers d'une task force spéciale ont chacun fouillé le cabinet et aussi la maison pendant plusieurs heures, confisqué de nombreux documents, notamment le matériel informatique de toute la famille !


Le professeur Bhakdi décrit le drame de l'opération policière et commente : "Comme si un criminel sérieux devait être traqué."


L'assistante de Weikl a subi un choc psychologique à la suite de cette opération brutale, explique le professeur Bhakdi, à ce jour, elle ne s'en est toujours pas remise.  C'est censé être pareil pour le docteur Weikl : "Le cauchemar de l'attaque inhumaine et répugnante" de la police le hante encore aujourd'hui , explique le Pr Bhakdi.


Campagne de diffamation médiatique dégoûtante

Une vilaine campagne de diffamation contre le médecin a été lancée dans les médias. Même ses patients ont été harcelés, alors la pratique "s'est effondrée" . En conséquence, le docteur Weikl est devenu sans le sou, car il mène ses entretiens d'information actuels et traite gratuitement les dommages causés par les mesures Corona.


De lourdes amendes et des peines d'emprisonnement sont menacées

À l'automne 2021, les enquêtes du ministère public ont été achevées et des accusations ont été portées contre Ronny Weikl. Il y a 95 cas de prétendus « certificats médicaux incorrects » en vertu de l'article 278 du Code pénal. Pour ce dr. Weikl a essayé, comme c'est son devoir de médecin, d'aider les gens et de les protéger contre les dommages à leur santé, il risque maintenant de lourdes amendes ou une peine d'emprisonnement.


Destruction de l'existence comme moyen de dissuasion pour les autres médecins

Le retrait de la licence et la fermeture de la pratique sont aussi dans la salle. "Il faut détruire son existence ! " Encore plus perfide : il faut lui rendre impossible de subvenir aux besoins financiers de ses cinq enfants étudiants . Bhakdi note que cette idée est "intolérable" pour ce père de famille attentionné.

Le docteur Weikl a été contraint de réunir une équipe juridique solide pour se défendre contre ces allégations et prouver son innocence. Malheureusement, cela est associé à des coûts considérables , qui ne sont actuellement pas à sa disposition, également en raison de la diffamation massive par les médias et des pertes pratiques qui en résultent . Il y a un risque d'un procès plus large, dont le jugement devrait également servir de précédent pour de nombreux autres médecins qui ont fait des perquisitions à domicile en raison de certificats de masque délivrés et qui sont accusés de choses similaires .


Appel aux dons de Bhakdi au mouvement de résistance

Sucharit Bhakdi fait appel à tous les camarades et amis pour le soutien de toutes les manières possibles . Merci !


Une demande de Ronny Weikl : « S'il vous plaît, ne donnez que l'argent de ceux qui peuvent donner car cela ne leur fait pas de mal ! Je suis également très heureux d'une bonne pensée, d'une prière, d'une lettre à l'éditeur ou d'une autre petite action et considère cela comme un soutien très précieux ! MERCI BEAUCOUP !"


Comptes de dons créés : ici, vous pouvez aider !

Banque DKB : Propriétaire : Dr. Ronald Weikl IBAN : DE79 1203 0000 1080 1918 75 BIC : BYLADEM1001

VR-Bank Passau : Propriétaire : Dr. Ronald Weikl IBAN : DE04 7409 0000 0000 0090 91 BIC : GENODEF1PA1

VR-Bank Passau : Propriétaire : Dr. Ronald Weikl IBAN : DE04 7409 0000 0000 0090 91 BIC : GENODEF1PA1






Source : wochenblick.at

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: