"La Vie Hospitalière"

dimanche 9 janvier 2022

"Le virus n'a pas été créé par les non-vaccinés !"

Invité  de SUD Radio : le député Sébastien Jumel 












Note de "La Vie Hospitalière"

"...il faut vacciner l'Afrique..."" ??? Ce sont des propos intolérables !

Il faut déjà mettre en avant que ce n'est pas un vaccin mais des injections géniques mutagènes et expérimentales, combien de fois devrons-nous le répéter ?

La seule façon de sortie de cette épidémie qui traîne lamentablement est de traiter les seuls malades (0,5 %) et d'arrêter de vouloir administrer par tous les moyens des produits toxiques où les effets secondaires en plus ne sont pas pris en charge par les assurances ! 

Quant au gouvernement il met en avant une "obligation vaccinale" et maintenant "une vaccination obligatoire" sans rassurer les français quant aux dédommagements en cas d'effets secondaires, rappelant en plus que ces produits sont toxiques et expérimentaux ce qui de fait ne peut inciter une obligation quelconque car contraire aux droits fondamentaux universels !

On note aussi que le principe de précaution a été écarté malgré les milliers de décès en Europe notamment ! Ce sont donc des orientations purement criminelles et le pire c'est que maintenant les enfants se retrouvent les malheureux cobayes de cette expérimentation sur les humains qui est purement un crime contre l'humanité.

Quant à parler de "vacciner" l'Afrique c'est purement irresponsable et démontre une méconnaissance de la réalité sanitaire dans ce Continent. Les peuples africains se soignent et ont moins de décès que par exemple la France, il faut arrêter de penser que l'épidémie peut être combattue par des injections géniques car c'est faux, totalement faux ! Tous les pays qui ont engagées des injections de masse se retrouvent devant une augmentation de l'épidémie, et pire d'effets secondaires et de décès, mais ces "responsables" continuent dans cette dérive que l'on peut qualifier de génocidaire !






Chaîne SUD Radio

https://www.youtube.com/channel/UCESTwDXpoMgiYBHipMdKTkQ








...


Aucun commentaire: