"La Vie Hospitalière"

lundi 17 janvier 2022

Les décès par crise cardiaque dans le monde parmi les footballeurs professionnels en 2021 étaient 300% plus élevés que la moyenne sur 12 ans

Une enquête sur les données disponibles montre que les décès cardiovasculaires liés aux matchs de football professionnel dans le monde en 2021 étaient 300 % plus élevés que la moyenne sur 12 ans, le nombre de décès survenus en décembre 2021 étant à lui seul égal à la moyenne de 2009-2020.


Le tableau suivant détaille 36 décès connus de footballeurs professionnels survenus tout au long de 2021.

Remarque – une version écrite de ce tableau a été présentée à la fin de cet article qui permet d'accéder aux liens.

Nous avons limité le tableau wikipedia pour inclure uniquement les footballeurs professionnels masculins (âgés de plus de 16 ans) qui étaient membres d'un club de football dans les pays de la FIFA et qui sont décédés d'un problème cardiovasculaire pendant un match (entraînement ou compétition) ou se sont effondrés en raison d'un problème cardiovasculaire sur le lancer ou immédiatement après le match, puis est décédé plus tard (n'a pas récupéré).


Mais nous en avons trouvé 15 autres en plus des 21 actuellement répertoriés (12 janvier 2022) -

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_association_footballers_who_died_while_playing









Le tableau suivant montre le nombre total de décès lors de matchs de football de la Fifa répertoriés et de décès de matchs de football cardiovasculaires masculins survenus chaque année depuis 2009.






Les données du tableau ont été obtenues à partir des éléments suivants -


https://goodsciencing.com/covid/71-athletes-suffer-cardiac-arrest-26-die-after-covid-shot/

http://www.dvdbeaver.com/health/why.htm

https://peckford42.wordpress.com/2021/12/04/revelation-2021-high-profile-soccer-figures-players-footballers-forcing-conversation-after-three-more-soccer-players-collapse-in- trois jours/

https://stephenc.substack.com/p/5-fold-increase-in-sudden-cardiac



Les footballeurs professionnels sont morts de problèmes cardiovasculaires pendant les matchs (match ou entraînement) à 4 fois (31/7,8) le taux moyen de décès cardiovasculaires de 2009 à 2020.


Il ya eu plus de 15 fois plus de décès dus à des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux en 2021 qu'il n'y en avait en 2020.


Il y a eu 3,5 fois plus de décès en décembre 2021 qu'il y en a eu sur l'ensemble de 2020.


Il y a eu presque autant de décès en décembre 2021 (7) que le taux moyen annuel sur les 12 dernières années (7,8 par an).


Cela ne signifie pas que les sportifs sont désormais tous 4 fois plus susceptibles de subir une crise cardiaque. Cela signifie que les sportifs vaccinés sont quelque part environ 6 ou 7 fois plus susceptibles de souffrir d'une crise cardiaque que les sportifs non vaccinés, car seulement environ les deux tiers des footballeurs professionnels sont vaccinés, et ce sont eux qui souffriront de la mort et constitueront les chiffres. .


Si vous n'êtes pas particulièrement sportif, j'espère que vos chances d'avoir une crise cardiaque n'ont pas tellement augmenté.


Mais ce n'est qu'une petite partie des mauvaises nouvelles. Le vrai problème est celui-ci…






Les décès cardio-vasculaires liés au football doublent chaque trimestre. Ainsi fin 2022 ils seront passés à 320 par trimestre (40, 80, 160, 320). Le conseil donné aux footballeurs qui s'effondrent mais qui survivent est de cesser toute activité intense pendant 3 mois. Ces chiffres présentés que tous les athlètes qui sont vaxxés doivent faire la même chose. 


Tous les footballeurs professionnels et tous les sportifs professionnels ont donc deux choix. Arrêtez de prendre des vaccins ou arrêtez de faire du sport. Si ces vaccinations persistent, nous risquons de devenir une espèce non athlétique.


8,9 millions sur 55,4 millions de décès dans le monde en 2019 étaient dus à une maladie cardiaque . Cela représente 16 % de tous les décès. Donc, si les décès par maladie cardiaque augmentaient d'un facteur 4 dans tous les groupes d'âge dans toutes les classes d'activité dans le monde, alors le nombre total de décès (surmortalité) augmenterait de 48 %. Eh bien, il est intéressant de noter que l'assurance-vie OneAmerica a constaté que le risque de décès pour les 18-64 ans au quatrième trimestre avait augmenté de 40 % au-dessus du taux sur 5 ans . Et la tranche d'âge des 18-64 ans contiendrait bien sûr tous les athlètes.


Les données de OneAmerica indiquent que ce ne sont pas seulement les athlètes qui meurent d'insuffisance cardiovasculaire (ou d'autres conditions terminales) à 4 fois le taux normal dû à ces vaccins. 


Pire encore, nous pouvons nous attendre à ce que le taux de mortalité augmente de façon exponentielle au cours de la prochaine année, doublant chaque trimestre. 


Nous avons tous le même muscle cardiaque, les athlètes et les patates de canapés. C'est juste que les personnes plus sédentaires n'utilisent pas tout leur muscle cardiaque et ne se heurtent donc pas à un mur de briques et ne s'effondrent pas si rapidement. Les athlètes cardio à haute intensité sont les canaris dans la mine de charbon pour nous coach patates.


Ce qui leur arrive très vite nous arrivera plus lentement. Ils meurent aujourd'hui à 400% du taux normal. Nous mourrons demain à 400% du taux normal. Parce que le muscle cardiaque ne récupère pas après avoir été endommagé. Si un vaccin tue un athlète en quelques mois, il tuera sûrement une patate de canapé en quelques trimestres. Surtout si ladite patate de canapé continue de s'écraser avec plus de piqûres de rappel. 

Les médias ne peuvent pas cacher la mort d'un footballeur professionnel pendant un match et un service des statistiques gouvernemental corrompu ne peut pas non plus le ressusciter. Ces décès constituent l'ensemble de données le plus précis et le plus ouvert dont nous disposions. Nous devons donc leur accorder une très grande attention. Ils ne sont que la pointe visible de l'iceberg de la mortalité vaccinale. Les athlètes demandent autant qu'il est possible de demander avec leur cœur. Ainsi, le jour où leurs cœurs ne peuvent pas répondre arrive beaucoup plus tôt pour eux que pour nous. 


Mais les vaccins se composent exactement de la même manière dans tous les muscles cardiaques. Ils infectent les cellules du muscle cardiaque et les transforment en usines de protéines de pointe après avoir entraîné notre système immunitaire à tuer les protéines de pointe. Ainsi, nos lymphocytes T tueurs font ce qu'ils ont été programmés pour faire par les vaccins et tuent la cellule du muscle cardiaque vaccinée (puisqu'ils le reconnaissent comme une installation de production de chaque protéines de pointe). Ainsi, les vaccins ne font que détruire nos propres cœurs. En fait, ils détruisent chaque cellule qu'ils infectent. Ce sont de véritables poisons cellulaires.


Le récent article de l'American Heart Association prononcé dans un discours du Dr Steven Gundry à l'American Heart Association à Boston du 12 au 14 novembre a révélé que les vaccins à ARNm font plus que doubler vos chances de subir une crise cardiaque sur 5 ans, pris par divers marqueurs inflammatoires. couvert cela dans leur article sur les décès du football du 8 décembre. Mais ces données sont déjà obsolètes puisque le risque de crise cardiaque double chaque trimestre chez les vaccinés que ces résultats de la FIFA déclarent.


Mais les problèmes cardiovasculaires ne sont pas les seuls dommages que les vaccins génétiques causent à notre corps. Tout aussi dangereux - bien que peu médiatisé est la dégradation du système immunitaire qu'ils provoquent et qui est délibérément révélé à tort comme des vaxines dont l'efficacité diminue.





Source : dailyexpose.uk

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: