"La Vie Hospitalière"

vendredi 14 janvier 2022

Injections géniques : pour une petite dose

 "Plus de mal que de bien"






Pour suivre cette vidéo








Brèves



La mannequin Valentina Boscardin est décédée d’une thrombose dimanche dernier après avoir contracté la Covid.Selon sa mère, Valentina Boscardin avait reçues deux doses du Pfizer, elle avait aucun problème de santé auparavant.

Le journaliste Felipeh Campos, ami de la famille Boscardin, a confirmé sur Instagram que la jeune femme est décédée d’une thrombose.


https://www.lindependant.fr/2022/01/12/covid-une-mannequin-bresilienne-de-18-ans-est-decedee-des-suites-du-virus-10042133.php





Ne soyez pas les dindons de la farce...


À Paris un homme très riche décède du vaccin. Il a une grosse, très grosse assurance vie pour ses enfants et petits enfants.

La justice a décidé que se faire vacciner avec un produit expérimental constitue une prise de risque auquel il n’était pas contraint.

De faiti son décès a été juridiquement assimilé à un risque suicidaire. La prime d’assurance vie ne sera donc pas versée !

https://reseauinternational.net/ou-la-vaccination-est-juridiquement-assimilee-au-suicide/






Note de "La Vie Hospitalière"


Il convient de se renseigner sur le contenu des contrats d'assurance vie, et tout autant sur les clauses des contrats de crédits immobiliers ou autres.

Il faut aussi se poser très sérieusement la question sur le fait que le gouvernement veut imposer une obligation vaccinale, mais par contre aucune information est donnée concernant la prise en charge par l'État des effets secondaires, voire des décès qui dans tous les cas sont préjudiciables et peuvent avoir de graves conséquences pour la famille notamment. Une demande en réparation se doit d'être envisagée et le gouvernement ne peut se défausser.








...

Aucun commentaire: