"La Vie Hospitalière"

lundi 24 janvier 2022

 Interview de Me Reiner Fullmich par Richrd Boutry, en exclusivité !






Pour suivre la vidéo






Report de ce qu'a dit Maître Fullmich à Richard Boutry 

« C’est le plus grand crime de l’humanité. Si quelqu’un m’avait dit cela il y a deux ans, je ne l’aurais pas cru et je lui aurais dit d’aller voir un docteur… mais ce n’est plus le cas maintenant et bien sûr tout le monde n’est pas non plus un démon!

Les mesures anti-coronavirus sont plus dangereuses que le virus lui-même et ce sont les médias de masse qui disent le contraire. Ce virus n’est pas plus dangereux qu’une grippe normale. Le groupe de scientifiques autour du Docteur Mike cumule les analyses pour faire prendre conscience aux gens qu’ils doivent résister à ce que disent les médias et permettent à leurs propres enfants de résister aussi.

Pour l’instant il n’y a pas de Nuremberg 2 car ce sont les gens qui ont inventé cela après certaines de mes vidéos et je ne sais pas pourquoi, peut être ont-ils besoin de voir la lumière au bout du tunnel et que cela les réassure et d’autres le font à propos en disant « Regardez c’est ce qu’ils nous ont promis et … rien ne se passe ».

En ce qui concerne les PCR, j’ai fait une vidéo en octobre 2020 de 50 minutes et j’ai pensé que personne ne la regarderait où je mentionnais que les PCR, suivant notre comité sur le coronavirus, quel que soit la manière dont vous l’utilisez, ne donnent aucune information sur l’infection et je disais à la fin de la vidéo qu’il était important que vous puissiez tous nous rejoindre.

Dans une semaine, voire deux semaines, il il a un procès international qui va se tenir mais ce n’est pas du tout avec 1.000 avocats, comme certains le mentionnent, mais avec une centaine voire 150 avocats internationaux qui vont plaider devant un juge international fiable avec une procédure légale normale. Nous ne parlons pas du procès de Nuremberg 2 car le premier s’est prononcé après la 2ème guerre mondiale lorsqu’elle a été finie. Notre « guerre » n’est pas encore terminée… mais nous espérons que cela nous aidera à finir ce que nous sommes en train de subir.

L’autre chose qu’il faut mentionner est que le procès de Nuremberg a été important bien sûr mais plus d’une manière symbolique car beaucoup de criminels de guerre s’en sont sortis indemnes. D’après les coupures de journaux de l’époque, les Russes et les Américains ont essayé de rapatrier dans leur pays des Allemands scientifiques nazis mais ce sont les Américains qui ont gagné et c’est comme cela qu’ils ont eu Wernher von Braun qui a été à l’initiative de leur premier programme dans l’espace, mais aussi d’autres personnes démoniaques qui ont commencé des programmes impliquant la surveillance et l’intelligence utilisé par la CIA ou autres agences américaines de surveillance.

En ce qui concerne le joueur de tennis Jovanovich, je voudrais pouvoir lui parler car je pense que c’est une personne vraie. Notre directeur l’a invité à faire une interview avec nous car s’il est vraiment sincère il devrait être de notre côté car c’est important d’avoir des héros du sport ou dans d’autres domaines car beaucoup se taisent à l’heure actuelle, aussi nous souhaiterions l’avoir à nos côtés. »

Merci










...

Aucun commentaire: