"La Vie Hospitalière"

mardi 18 janvier 2022

Concernant le Dr Biscardi ...Il était sur le point de signaler Big Pharma à la Commission européenne

La nouvelle est tombée il y a quelques heures. Dr. Domenico Biscardi, un chercheur médical qui travaillait pour prouver le danger du sérum génétique, a été - apparemment - retrouvé mort chez lui ; la principale cause de décès a été identifiée comme mort d' une crise cardiaque. Il ne fait aucun doute qu'être médecin, chercheur et mettre des bâtons dans les roues de la colossale campagne d'expérimentation sur l'homme mise en place par Big Pharma avec la complicité des politiciens et des médias de masse peut être dangereux dans certains cas 






Vous trouverez ci-dessous la déclaration de l'avocat Alessandro Fusillo et le texte qui figurait sur le profil Telegram du dr. Biscardi. Et surtout le lien vers un message vocal dans lequel le Dr. Biscardi a annoncé une découverte sensationnelle, qui aurait mis un terme à la campagne des sérums, et mis les laboratoires pharmaceutiques au banc des accusés, avec des milliards de dommages et intérêts à payer. Bonne lecture et bonne écoute.




J'ai rencontré le Dr Domenico Biscardi, bien que seulement pour quelques contacts téléphoniques et dans le cadre de certains directs en ligne, mais j'ai appris à apprécier ses grandes qualités humaines et scientifiques. Nous pleurons avec sa mort la disparition d'un grand chercheur, mais surtout d'un homme honnête et courageux. Il travaillait sur des recherches très délicates, capables de démontrer la dangerosité de certains vaccins contre la maladie Covid-19. Peut-être que quelqu'un pensera à pousser un soupir de soulagement parce que Domenico Biscardi n'est plus là, mais la vérité est trop forte et trop évidente pour être cachée plus longtemps. Nous n'oublierons pas Domenico Biscardi, un héros qui a tout donné dans la recherche de la vérité, même sa vie.Son exemple doit pousser chacun à se battre avec une vigueur renouvelée et une confiance dans la vérité pour que la lumière de la liberté puisse revenir briller dans notre pays et dans le monde, pour que les mensonges soient exposés et que les tyrans soient renversés. Merci Domenico ! Repose en paix parmi les justes. Que la terre vous soit légère.


Grave deuil dans le monde de la recherche médicale et scientifique, le Dr Domenico Biscardi, il semblerait qu'il ait été retrouvé mort chez lui.

Il y a quelques jours à peine, il a réalisé une courte vidéo dans laquelle il a déclaré avoir la preuve définitive que des nanodispositifs de technologie inconnue étaient contenus dans le vaccin séché et il a déclaré qu'il était prêt à se rendre auprès de la Commission européenne pour déposer une plainte officielle à cet effet.






C'est le lien vers le message vocal. 

Et cela aussi.

https://rumble.com/vs2ft8-pazzesco-dottor-domenico-biscardi-e-la-quinta-columna-qui-cade-gi-tutto-.html


Par Marco Tosatti





Source : marcotosatti.com

Pour plus d'informations 

/






Note de "La Vie Hospitalière"


On note dans certains commentaires des points qui peuvent interroger :


"...ils n'ont pas pris la peine de nous expliquer :

- pourquoi il a été enterré si rapidement (24 heures après la mort, rare)

- Pourquoi il n'y a pas eu d'autopsie

- de quoi exactement est-il mort

- s'il est vrai que sa mort a résulté d'un drone -tueur."


 Vidéo des funérailles, au cri ému de : "LES GENS COMME NOUS N'ABANDONNENT JAMAIS"

la page a été supprimée ?

https://m.facebook.com/groups/302635768155427/permalink/342193420866328/










...

Aucun commentaire: