"La Vie Hospitalière"

jeudi 13 janvier 2022

Australie : Mort d'un bébé dont la mère a été injecté Pfizer

"Je veux partager mon histoire parce que j'étais tout à fait d'accord, j'étais Pro Vax. J'ai parlé aux médecins et j'ai obtenu des conseils médicaux pour que ma famille et mon bébé soient en sécurité. Cette histoire est le résultat des conseils de médecins professionnels "

Stephanie Dias Whitmore





Pour suivre la vidéo

(la vidéo est en anglais)



"J'ai reçue ma première dose de Pfizer le 13 septembre 2021. J'étais enceinte de 32 semaines et je n'ai eu aucune réaction. J'ai continué avec la vie comme d'habitude.

J'ai reçue la deuxième dose le 4 octobre 2021. J'étais enceinte de 37 semaines, mon bébé était en bonne santé et parfait pendant toute la durée de ma grossesse et elle devait arriver à tout moment maintenant, deux jours après ma deuxième dose de vaccin Pfizer. J'avais un rendez-vous prénatal, mon bébé est toujours dans la bonne position et on m'a dit que tout allait bien."


"Le 9 octobre 2021, j'ai remarqué que mon bébé ne bougeait pas comme d'habitude et quelques jours plus tard, j'ai passé une échographie. Ils ont trouvé une hémorragie intraventriculaire dans le cerveau de mon bébé, ce qui signifiait qu'elle avait un caillot.

Donner naissance à ma fille a été l'une des choses les plus traumatisantes que j'ai vécues dans ma vie et je ne souhaiterais cela à personne.


J'ai demandé à mes amis de réfléchir à deux fois si vous êtes enceinte, de la part de quelqu'un qui croyait que c'était la bonne chose à faire, je n'ai jamais pensé que cela arriverait.


J'ai demandé une autopsie et la cause était « NON IDENTIFIÉE ». J'ai demandé ce qui la cause habituellement et ils ont dit la pré-éclampsie, l'hypertension artérielle et la thrombose, ou des troubles génétiques - qui sont également revenus clairs.


Parce que les médecins n'ont pas pu identifier la cause, je pense que c'était le vaccin Pfizer. Je ne suis pas sûr et je ne le saurai jamais, mais il n'y a pas d'autre explication. J'aurais aimé ne jamais l'avoir, alors peut-être que notre bébé serait encore en vie."



"Mon petit papillon, tu as volé si haut que maintenant tu es à côté de Jésus qui nous regarde. Mon ange, tu es venu transformer nos vies. 

Aucun mot ne peut décrire la douleur que je ressens en ce moment parce que tu me manques tellement ma chérie. Je sais que tu es dans un meilleur endroit et un jour papa et moi vous rencontrerons dans les cieux. Tout arrive pour une raison et je ne peux pas comprendre maintenant la raison pour laquelle vous n'êtes pas avec moi, mais j'ai confiance en Dieu et je sais qu'il a ses plans parfaits pour nous. Bella mon amour, je te promets que je serai toujours près de toi et que je prierai pour que notre Père Jésus s'occupe de toi.


Ma belle fille je t'aime tellement, je ferais tout pour t'avoir dans mes bras. Tout me manque de toi, ma chérie. Notre connexion me manque, tes coups de pied en moi me manquent, les rêves et les plans que j'avais pour nous me manquent. Ce que nous n'avons pas vécu me manque mais je suis content que tu m'ais montré ce qu'est l'amour. Neuf mois d'amour pur. 

Au revoir pour l'instant mon amour, nous nous reverrons bientôt." 


Brisbane, Australie





Repose en paix.






Et encore 

Allison Coleman, une fillette australienne de 7 ans, a reçue sa première dose Pfizer le 11 janvier.

Elle s'est couchée et est décédée dans son sommeil suite à un arrêt cardiaque. La famille et les amis sont indignés et ont aucun doute sur la cause de sa mort.









Quand allons-nous arrêter ces assassins ?







...

Aucun commentaire: