"La Vie Hospitalière"

dimanche 2 mai 2021

Inde : La montée en flèche des décès "COVID" coïncide avec le début de la vaccination

Le graphique ci-dessous montre les dates, et plus tard, ce qui s'est passé en Inde, après une vaccination de masse avec le vaccin "VACCIN:" MASSIVE DEATH DE THÉRAPIE GÉNIQUE EXPÉRIMENTALE.





Comme le montre clairement le graphique ci-dessus, lorsque l'Inde a commencé à traiter le «COVID-19» avec le médicament Ivermectine, le taux de croissance de l'infection s'est stabilisé et a commencé à baisser immédiatement. Il a continué à baisser jusqu'à ce que l'Inde commence à distribuer le soi-disant «vaccin».


Une fois que le «vaccin» a commencé à être administré aux masses de gens en Inde, le taux de mortalité a explosé en flèche!


La logique dicte que la question soit posée: "Est-ce le vaccin?"


C'est une question importante pour les gens aux Etats-Unis et ailleurs car ici aux Etats-Unis, nous avons commencé la même distribution massive du même «vaccin» six semaines après l'Inde. Comme des agneaux à l'abattage, des Américains ignorants, qui sont de bonnes personnes et qui essayaient véritablement de «faire la bonne choisie» se sont alignés pour «obtenir le coup».


Mais peu d'entre eux se sont jamais donnés la peine de rechercher ce qu'il y avait dans ce "jab". Ce n'est PAS un «vaccin» - c'est une modification génétique; thérapie génique.


Dans un vaccin normal, typique, un virus réel ou des versions atténuées (affaiblies) d'un virus réel, sont injectés à une personne afin que son système immunitaire puisse intervenir à l'envahisseur, développer des anticorps contre lui et apprendre à le combattre avant une personne. attrape le virus puissant réel dans la vraie vie.

C'est ainsi que les gens sont vaccinés contre des choses comme la poliomyélite, jusqu'à ce jour.


Pas avec "COVID-19".


Pour COVID-19, les scientifiques affirment avoir développé un acide ribo-nucléique artificiel (ARN) pour agir comme un «messager (m)» de notre ADN humain normal. D'où le soi-disant vaccin étant identifié comme «ARNm».


En théorie, cette modification génétique artificielle "apprend" à notre corps à rechercher et à combattre la "protéine de pointe" à l'extérieur du COVID-19 "nous protégeant ainsi de celle-ci.


Il s'avère qu'il y a toute une série de problèmes avec cela. Le problème principal est que cet ARNm pénètre dans notre corps et commence à apporter des modifications littérales à notre ADN ! Les personnes qui prennent ce «vaccin» deviennent des êtres humains génétiquement modifiés.


Je ne mangerai pas contenant des organismes génétiquement modifiés (OGM), je ne veux certainement pas devenir une personne génétiquement modifiée!


Le deuxième problème est que cet ARNm n'a pas d'interrupteur "off". Il ne cesse de changer, d'altérer et d'altérer, sans interruption. Quelqu'un, n'importe où, at-il une idée de ce que les humains qui souffrent de ces altérations deviennent réellement?


Des zombies, peut-être?


Ou vont-ils simplement. . . mourir?


La réponse semble se concentrer avec les morts massives en Inde.


Avons-nous maintenant un aperçu de NOTRE PROPRE AVENIR ici aux États-Unis sur la base de ce que l'on voit en Inde?


Si tel est le cas, pouvons-nous nous attendre à voir la même chose se produire ici aux États-Unis? Un nombre massif de morts? Des gens qui tombent morts dans les rues? Des cadavres si nombreux qu'ils doivent être incinérés dans des bûchers funéraires dans des parcs publics?


Ou est-ce que les mêmes scientifiques qui nous ont menti à plusieurs reprises au sujet du COVID continueront simplement à nous mentir au sujet des décès dus au vaccin et le blâmeront sur une nouvelle «variante»?


Après tout, si leur vaccin mar. Littéralement la plupart des personnes qui le reçoivent, personne ne peut certainement savoir que c'est peut-être le vaccin qui le fait. À quel point serait-il difficile pour eux de dire simplement "C'est une nouvelle variante de COVID" et de laisser les morts continuer?


Aucune personne normale n'agirait de cette façon à moins. . . le mais n'était pas de guérir le COVID, mais plutôt la réduction de la population mondiale par un groupe de maniaques auto-oints «sauver la planète».


Les gens doivent commencer à se demander: est-ce le vaccin qui tue tous ces gens?


Et ils feraient mieux de commencer à se le demander très rapidement afin d'en tirer les conclusions.


 




Source : halturnerradioshow.com

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: