"La Vie Hospitalière"

samedi 6 mars 2021

Situation sanitaire du 6 Mars 2021

   

3.882.408 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 264.909 sont guéries.

170  décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 88.444  morts.

Le taux de guérison est de 6,82 % (ce pourcentage est  très médiocre).


Comparons aujourd'hui avec la Thaïlande qui a une population légèrement supérieure à la France (près de 70 millions d'habitants) ils ont 26.305 cas, 25.686 personnes ont été guéries, soit un taux de guérison de 97,65 %, dit taux largement supérieur à la moyenne mondiale.

Mais là encore il n'y a pas de secret ils ont traités les gens le plus rapidement possible, faisant ainsi chuter la charge virale, annihilant ainsi le coronavirus. De fait ils ont 85 morts depuis le début de l'épidémie (il y a plus d'un an), pas de décès non plus aujourd'hui, par contre en France nous en avons 88.444 !

Le refus de soigner dès le départ de l'épidémie avec de l'hydroxychloroquine comme l'avait préconisé le Professeur Didier Raoult est très lourd de conséquences, mais ce n'est pas pour autant que la leçon a été apprise, loin de là...

.








Voir aussi : 









Halte à la maltraitance des enfants !












 NOS LIBERTES (chanté par Ingrid Courrèges)




















Faisons arrêter ces criminels !











Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.


Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.







Depuis le 20 janvier la pétition n'est plus disponible
Nous attendons une réponse









...

Aucun commentaire: