Le soldat de 42 ans est décédé quelques heures après l'administration de l'Astrazeneca... mais l'histoire doit encore être clarifiée...
Tragédie en Sicile où Stefano Paternò, un soldat de 42 ans, mourra après l'administration de l'AstraZeneca. Il s'agit actuellement d'un décès présumé et il appartiendra aux autorités compétentes d'évaluer s'il peut y avoir un lien avec l'administration du sérum. Pour le moment, il n'est pas possible de le dire avec certitude.
Devant l'administration hier matin à l'hôpital militaire d'Augusta. Puis la fièvre arrivait et elle devenait de plus en plus forte. Les convulsions viendraient plus tard dans la soirée. D'où la mort tard dans la nuit. Live Sicily le rapporte.
Le soldat de 42 ans est décédé quelques heures après avoir administré l'Astrazeneca. C'était un garçon en excellente santé, sans pathologie antérieure. Une affaire qui secoue la ville de Catane. L'homme, qui vit à Misterbianco, laisse sa femme et ses deux enfants après un arrêt cardiaque. Il a travaillé au commandement de l'OTAN.
Le corps du soldat est maintenant à la morgue à la disposition des enquêteurs. Il faudra clarifier pourquoi le soldat est mort. Les enquêteurs devront reconstruire tout lien de causalité entre l'administration et la mort.
Le commissaire anticovide, Pino Liberti, suit la mort du soldat depuis ce matin. «Après le vaccin Astrazeneca - a-t-il expliqué à LiveSicilia - les militaires ne semblent pas avoir subi de choc anaphylactique. Ce que nous savons, c'est que, malheureusement, le soir, il a commencé à se sentir mal et a ensuite perdu la vie. Il n'y a aucune preuve corrélant le décès avec le vaccin ».
Source : direttasicilia.it
Pour plus d'informations
Note de "La Vie Hospitalière"
Cet homme de 42 ans qui laisse une famille, et ses amis, dans la tristesse, cet homme était en bonne santé.
Si, il n'avait pas eu cette injection il serait encore en vie...
Plus de 99 % des gens ne sont pas vraiment menacés par le coronavirus, pourtant il est procédé à des injections en masse. Injections injustifiées d'autant que l'pidémie régresse, sauf dans les milieux où l'opération de masse a été entreprise...comme c'est étrange, il faudra trouver des réponses claires à bien des questions.
D'autant que la thérapie génique est expérimentale et que les cobayes sont des êtres humains.
Aucune information sur la composition de ce qui est inoculé ? Ceci est déjà peu acceptable !
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire