"La Vie Hospitalière"

dimanche 8 novembre 2020

Un médecin dénonce : "Les malades sont dus aux masques"

"C'est terminé le Covid ils s'en foutent on est passé à autre chose, maintenant on est passés sur les gamins, sur la privation de libertés, on est passé sur la prison à domicile.
Le Covid ils en ont plus rien à foutre, réveillez-vous, allez aussi vite qu'eux, ils vont très très vite ce sont des thèmes pour diluer les forces en présence, c'est pour occuper l'énergie des gens à aller faire des recherches sur la virologie, sur les PCR. On en a rien à foutre de ça, c'est terminé, c'est fini."

 



 

"Maintenant il faut que vous vous battiez sur le champ sur lequel ils sont en train de venir vous chercher, c'est à dire votre liberté, votre psychisme, votre santé psychique.
L'épidémie de Covid, c'est fini elle est derrière nous, le covid il faut plus en parler, actuellement  il y a une épidémie de tests, c'est pas la même chose, voilà, c'est des cas.
Et je rappelle que la définition d'une épidémie c'est la diffusion, d'une maladie, pas d'un virus, d'une maladie, montrez moi où sont les malades. Y'a des malades, mais c'est pas des malades épidémiques, voilà. Quand ils parlent de 50.000 cas montrez moi où sont 50.000 malades ? C'est pas vrai il y en a pas ! C'est pas vrai, c'est pas vrai ! Donc, effectivement y'a des malades, et puis tiens je vais tout balancer.
Parce que les malades qui sont actuellement, je ne nie pas qu'il y en a, y'a des malades qui sont mêmes dans un état grave, ces malades là sont dus au masques, il y a des éléments qui commencent à sortir, du moins ça fait un moment que je le dit, les malades qui sont là actuellement, qui sont des malades ORL, des malades neurologiques, des malades de pneumologie sont dus aux masques.
Regardez autour de vous  il y a pas besoin d'être grand clerc, est ce que vous pouvez imaginer  juste deux secondes, qu'on prend des gens surtout si ils sont un petit peu malade à la base, qu'on leur met un morceau de papier  sale devant la gueule pendant 8 mois par an est ce que vous pouvez imaginer deux secondes qu'il va rien se passer derrière, c'est pas possible, ils tombent malades ces gens là, à respirer un air vicié...effectivement ils vont tomber malades. Moi c'est ce que j'appelle la masse compatible vous appelez ça comme vous voulez...  mais il faut trouver un nom pour cette  maladie qui vient d'émerger, qui est la propagation d'une maladie due à la modification de l'environnement qu'on est en train d'imprimer là actuellement car je suis désolé masquer l'ensemble de la population c'est une véritable agression de notre environnement. "
    
 

 

 

 

Chaîne Vécu
https://www.youtube.com/channel/UC4l-xYSe02QemAr_cNhVIHw



Abonnez-vous à Vécu

 

 

 

...



Aucun commentaire: